Forums GAMERGEN

Problème acekard2 i , patch ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème acekard2 i , patch ...

Message non lupar djessi » 11 Juil 2009, 13:32

Bonjour tout le monde !
Avant de commencer la lecture , sachez que je suis compltétement newbi concernent les linkers se qui est totalement réciproque pour la programmation .

Alors voilà , avec ma CB j'ai commander une linker acekard  2 i , neuve , bref , tout est bien . Je dispose d'une micro SD et d'un adaptateur USB .

D'après se qu'il fallait faire j'ai télécharger ce patch là : http://www.acekard.com/download/ak2/ak2 ... elease.zip ( sur le site officiel de acekard team )

J'extraie le tout avec winrar sur ma carte SD , je  vérifie le dossier de ma carte SD  , je vois "_ak2" , "akmenu.nds" et " release..."

je mais le tout dans ma petite dsi , je lance le jeu ( la linker ;) ) et cela m'affiche dans un fond noir : àé @é .
Ma réaction à était :  ???

Se qu'il faut savoir :

*Je dispose d'une MICRO SD NON COMPATIBLE HC .
* J'ai reformater PLUSIEURS FOIS AVANT L'EXTRACTION .
*J'ai essayer PLUSIEURS PATCH .
* et je part avec ma petit polo en vacance lundi , se qui serrait bien de m'aider avant lundi !

Sur ce , toute mes salutations et bonne vacance !

EDIT : LE PROBLÈME À ÉTAIT RÉSOLUE , IL FALLAIT TOUT SIMPLEMENT METTRE LA LANGUE EN ANGLAIS , MERCI DE LOCKER SE TOPIC .
Dernière édition par lemalin le 11 Juil 2009, 13:54, édité 1 fois.
djessi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 30 Juin 2009, 20:55
Prénom: samuel
Pays: France

Re : Problème acekard2 i , patch ...

Message non lupar tony78 » 30 Juil 2009, 10:49

Il y a un patch de sortis pour les DSi Euro va voir sur le site officiel :)
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
tony78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 03 Jan 2008, 21:15
Localisation: Yvelines

Re : Problème acekard2 i , patch ...

Message non lupar rididitata » 31 Juil 2009, 09:52

pour lancer la acekard tu dois mettre ta DSi en anglais est LA ça se lance , après tu lance ton homebrew appui sur A et tu met ta dsi en français et sa marche.
ps: ne fait surtout pas la mise a jour qui est en ligne car elle désactive la acekard 2 i ( j'en ait été hélas la victime ...) ;)
rididitata Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Nov 2009, 20:28


 

Retourner vers Entraide et dépannage