Forums GAMERGEN

mes 2 cartes de fonctionnent pas ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mes 2 cartes de fonctionnent pas ...

Message non lupar speedoone » 30 Oct 2010, 19:03

bonjour :
je viens vous voir dans un désespoir le plus total...

tout d'abord j'ai une carte r4 achetée il y a 4ans et qui m'affiche un écran noir avec loading et selon certains sites cela signifie que ma carte r4 est HS

j'ai donc été m'acheté une autre r4 à montgallet (j'étais à coté) donc c'est le modèle r4i-yes.com
et le vendeur parlant mal le français, on a pas du se comprendre car il me demandait "c'est quoi la version?" bref je lui ai dit que j'ai une ds lite de 2006 et il m'a dit "y'a pas problème marche bien, très bien"

je retourne chez moi et la nintendo ds lite ne détecte même pas la carte...

que dois je faire, svp ?

ma 1er carte r4 était une officiel (1er modèle je crois)
speedoone Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Oct 2010, 14:00
Pays: France

Re: mes 2 cartes de fonctionnent pas ...

Message non lupar ThomHack » 25 Nov 2010, 23:31

Salut,

Je n'ai vraiment aucune idée ... L'ideal serait de racheter une carte mais cette fois sur Internet et sur un site confiant ( comme ishopvideogames où tu peux avoir des r4 pour 5€ ou moins!!! ) . Apres peut-être que le revendeur t'as arnaqué et t'as vendu une fausse carte ou une carte défectueuse...

A toi de voir ce que tu veux faire!
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mes 2 cartes de fonctionnent pas ...

Message non lupar Luffy93 » 26 Nov 2010, 13:50

ouai le vendeur t'a peut-être arnaqué enfin bon quand c'est écrit loading sur ton ancienne r4 sa veut pas dire quelle est morte (c'est un problème de firmware généralement)
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage