Forums GAMERGEN

ma carte R4i ne marche plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ma carte R4i ne marche plus

Message non lupar emma93 » 25 Juil 2010, 21:59

Bonjour,
J'ai un mega problème ! j'ai une carte R4i v1.4 tout fonctionnait parfaitement, puis j'ai chargé des nouveaux jeux pour mon fils, je les ai testés pas de problème, puis du jour au lendemain il a un message d'erreur sur l'écran en rouge: "menu ?".je la met dans l'ordi pour voir ou est le problème et là plus rien. 2 dossiers vides només #?@N0.SYS et LR~. impossible de les suprimer impossible de formater la carte, je ne sais pas quoi faire.Est ce que la carte est fichue, est ce que c'était un virus dans un des jeux?
Si quelqu'un pouvait m'aider svp mon fils est en panique
Merci
emma93 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 11 Oct 2009, 20:49
Prénom: emma
Pays: France
Sexe: Femme

Re: ma carte R4i ne marche plus

Message non lupar jiospike94 » 03 Aoû 2010, 21:46

Je vois pas où est le problème, enfin si car tu ne peux plus jouer aux jeux téléchargés comme tu le fais remarquer, achètes les pirate.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ma carte R4i ne marche plus

Message non lupar The_Paradize » 11 Aoû 2010, 12:06

Bonjour je peux vous aidé par MP ou MSN il faut juste que vous me upload tout vos fichier présents sur votre microSD et je reparerai tout ceci et vous enverai le tout par MP.
Comencez par creer un dossier R4i sur votre bureau copier et coller les dossier et fichier present dans votre R4 dans le dossier que vous venez de faire sur votre bureau
Ensuite allez sur megaupload.com et upload moi votre fichier R4i qui est sur votre bureau.
Envoyer moi le liens de votre upload par MP.

ps:MP=messge privé
Cordialement, The_Paradize :D(PSPGen, DSGen)

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
The_Paradize Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 09 Aoû 2010, 09:52
Localisation: Dans le lit de tes parents...
Prénom: Valentin
Pays: France

Re: ma carte R4i ne marche plus

Message non lupar b3rkaoui » 29 Oct 2010, 14:37

essaye avec une autre carte mémoire pour voir tous d'abord pour voir si c'est un problème de la carte mémoire ou pas .
b3rkaoui Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Oct 2010, 21:29
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage