Forums GAMERGEN

Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?

Message non lupar Regis38 » 28 Mar 2009, 21:21

pourquoi ? elle est mieux ? et une personne à dis que nintendo avait bloquer l'acekart 2i pour la version DSi europe.
Regis38 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 20 Juin 2009, 18:59
Pays: France

Re : Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?

Message non lupar Greed68 » 29 Mar 2009, 13:24

Regis38 Wrote:pourquoi ? elle est mieux ? et une personne à dis que nintendo avait bloquer l'acekart 2i pour la version DSi europe.


Pour le moment aucune annonce "officielle" que Nintendo a réussi à bloquer un linker pour la DSi.

philipe23 Wrote:
El Bichon Wrote:mais c'est totalement FAUX !!!!


Ah bon  ???


C'est normal que les anciens jeux DS ne sont pas zonés, ils ne vont pas se zoner tout seul, ce sont les futurs jeux (peut-être ceux uniquement compatibles DSi) qui seront zonés !
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 10 Fév 2009, 15:18

Re : Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?

Message non lupar TxKernel_1 » 29 Mar 2009, 15:08

Regis38 Wrote:pourquoi ? elle est mieux ? et une personne à dis que nintendo avait bloquer l'acekart 2i pour la version DSi europe.


Bah je ne sais pas, juste au dessus on te dit que sur GBATemp l'Acekard 2i fonctionne sur la DSi Pal et que l'interface a une meilleure interface que celle du R4.

Après c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux.
Avatar de l’utilisateur TxKernel_1

Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?

Message non lupar Regis38 » 29 Mar 2009, 16:26

je pense que je vais prendre l'Acekard 2i.
Regis38 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 20 Juin 2009, 18:59
Pays: France

Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatibl

Message non lupar ashvi10 » 03 Avr 2009, 16:35

Po.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:41, édité 1 fois.
ashvi10 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 12 Aoû 2007, 14:32

Re : Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?

Message non lupar tex_1 » 03 Avr 2009, 21:53

ashvi10 Wrote:Pour faire marcher l'acekardi tu doit mettre la dsi en anglais sinon il fonctionne pas.


c'est chiant ça, on est obligé ???
Avatar de l’utilisateur tex_1

Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?

Message non lupar bouligan » 04 Avr 2009, 08:04

je test l ezflash vi ce matin je vous  dirais si ca marche mais visiblement il fonctionne et en francais.
a suivre donc
bouligan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 02 Jan 2008, 14:55
Pays: France

Re : Les linkers compatible avec la DSi seront tel compatible avec la DSi Européen ?

Message non lupar bouligan » 05 Avr 2009, 18:42

bon avec la dsi europeenne le ezflash v5i fonctionne nickel en francais sans aucune autre manip et meme mes dossiers de sauvegarde de jeu
:P :P :P :P
bouligan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 02 Jan 2008, 14:55
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage