Forums GAMERGEN

Gros Probleme Acekard 2i

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros Probleme Acekard 2i

Message non lupar mario1 » 29 Juin 2010, 20:55

Bonjour, ben voila tout allait bien avec mon acekard 2i et ma dsi XL tout marchait bien voir super bien mais depuis hier j'ai un gros probleme:
Ma dsi XL ne détecte plus du tout mon acekard 2i et je ne peut plus y jouer ni sur une ds lite Vous avez une solution? Merci d'avance :Mecontent
mario1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 04 Jan 2009, 00:52

Re: Gros Probleme Acekard 2i

Message non lupar Sa_Gojyo » 02 Juil 2010, 15:11

Essaye de nettoyer les "pins" de votre linker (petits connecteurs doré de forme carré/rectangle), avec un produit de nettoyage "non abrasif* ou non corrosif*" appliqué sur un cotton tige ou papier doux et frottez en appuyant légèrement.
Laissez sécher 2 a 3 minutes et réessayer, si ca ne fonctionne toujours pas effectuer la meme opération sur votre MicroSD.

Exemple : De l'eau oxygénée (vous pouvez en obtenir en faisant simplement fondre un glaçon).
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 12 Fév 2010, 14:55
Localisation: localhost
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Gros Probleme Acekard 2i

Message non lupar mario1 » 02 Juil 2010, 17:39

je vais essayer je te tient au courant :) merci de ta réponse
mario1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 04 Jan 2009, 00:52


 

Retourner vers Entraide et dépannage