Forums GAMERGEN

[RESOLU] dstti et 1.4.3e

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] dstti et 1.4.3e

Message non lupar woobiix » 08 Jan 2012, 00:49

bonjour je viens de faire une maj console (dsi xl) en 1.4.3e (je sais fallait pas....).
mon linker est un dstti qui ne fonctionne plus. je suis débutant, j'ai bien lu plusieurs tuto, télécharger plusieurs kernel, firmware et upgrade mais je me suis perdu en chemin rien de tout ca ne fonctionne chez moi.
aidez moi svp
Dernière édition par BrugCauff le 09 Jan 2012, 13:35, édité 1 fois.
woobiix Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2012, 00:29
Pays: France

Re: dstti et 1.4.3e

Message non lupar woobiix » 09 Jan 2012, 01:19

Bonsoir toutes et tous.
Sans réponse, je me sentais un peu seul :'( , alors je me suis réfugié sur la toile et cela a porté ses fruits car en grattant un peu plus, j'ai enfin réussi à débloquer mon linker.
Voici comment:

Pour cela j'ai utilisé ma "vieille" ds mais cela fonctionne aussi avec une dsi d'une version inférieure à 1.4.3
Important: assurez vous que la batterie de la ds soit bien chargée ou faites comme moi, branchez la sur secteur car elle ne doit surtout pas s'éteindre ni sortir la micro sd pendant la mise à jour.
Il vous faut ensuite formater la micro sd en Fat32 mais pensez bien à faire une copie de vos jeux sur le pc avant!!!
Téléchrgez ceci TTi1.43_3ds2.0_1.17 et décompressez le à la racine de votre micro sd.
Une fois le logiciel décompressé, insérez la micro sd dans le linker et le linkeur dans la ds lite (dans mon cas). Sélectionnez le logiciel sur votre ds lite comme si c'était un jeu et laissez faire la mise à jour. Une petite mélodie se fera entendre lorsque la Maj sera finie.
Voilà, recopiez vos jeux sur la micro sd, insérez la dans le linker et le linker dans la dsi et ca doit fonctionner. :D
Dernière édition par BrugCauff le 09 Jan 2012, 13:38, édité 2 fois.
woobiix Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2012, 00:29
Pays: France

Re: dstti et 1.4.3e

Message non lupar Popziz » 09 Jan 2012, 12:24

Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage