Forums GAMERGEN

[TUTO] Contourner le contrôle parental !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Contourner le contrôle parental !!!

Message non lupar ThomHack » 01 Fév 2011, 10:17

Bonjour à tous,
Même si cela n'arrive qu'à très peu de personnes, il se peut que vous oubliiez votre code et la réponse de votre question (tellement secrète que vous ne vous en rappelez plus !!!).
Alors soit vous appelez le SAV Nintendo (qui coûte "assez cher" :D ) ou soit vous utilisez la technique que j'ai trouvé sur le net :
1/ Dans n'importe quel navigateur, entrez dans la barre d'adresse ceci : (ou cliquez dessus sa va plus vite !!!)
http://wii.marcansoft.com/parental.wsgi

2/ Regardez sur votre DSi, Wii, DSi XL votre code de confirmation* que vous devez soit disant donner à Nintendo et entrez-le dans la case "Confirmation number"

3/Sélectionnez dans la case "Current Date in your timezone" la date de votre console. NE SAUTEZ PAS CETTE ETAPE(enfin je pense qu'il ne faut pas si c'est écrit !!!)

4/Cliquez sur "get reset code" et le tour est joué : vous aurez en haut un truc du genre "Your unlock code: XXXXX"

5/Entrez ce code dans la console et le contrôle parental sera désactivé !!!!


*code de confirmation : vous le trouvez en cliquant sur "j'ai oublié" à plusieurs reprise dans le contrôle parental de la console.
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Contourner le contrôle parental !!!

Message non lupar Kiba Alexander » 03 Déc 2016, 23:20

euuuu y a mes 2 dernier chiffre qui ne se marque pas ....... y a qu'a certain type de 3ds que sa marche ???
Kiba Alexander Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Déc 2016, 23:17

Re: [TUTO] Contourner le contrôle parental !!!

Message non lupar So16077 » 08 Aoû 2018, 11:49

euh c'est quoi le code comfirmation??
So16077 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Aoû 2018, 11:48
Pays: France


 

Retourner vers Tutoriels