Forums GAMERGEN

code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé

Message non lupar appe11 » 18 Juin 2011, 02:28

salut à tous, jai eu une Nintendo dsi l'an passé, donc j'ai déjà plus la boîte avec laquelle elle est venue et tout. maintenant j'ai un problème parce-qu'on me dit que j'ai besoin d'un code pin qui était dans la boîte pour m'inscrire sur club Nintendo :( , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à retrouver mon code dans la dsi? ou si quelqu'un peut-il me filer le sien parce-qu'il n'en a rien à branler??
en passant savez-vous s'il ya des linkers capables de contourner la version 1.4.2E de la dsi?? c 'est vraiment insupportable. ou peut on la downgrader???
et j'ai un autre probleme je viens de me rendre compte que ma version de firmware etait la plus recente! y'aurait-il une solution pour qu'un linker puisse marche dessus? si non comment pourrait-je downgrader ma DSi? ou peut-on hacker le port SD de la DSi??
merci d'avance :D.
appe11 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Juin 2011, 01:15
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme

Re: code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé

Message non lupar Mickkey » 18 Juin 2011, 09:36

Salut,pour le code PIN j'ai déjà enregistré le mien, désolé.
Pour les linkers fonctionnant sur dsi 1.4.2E je te renvoi vers ce post : attention-a-la-maj-1-4-2-de-la-dsi-t40714.html
Sinon, dans la boite/manuel de certains jeux nintendo il y a aussi un code PIN non?
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Mickkey Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 28 Déc 2011, 11:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé

Message non lupar Soupape » 18 Juin 2011, 09:49

Effectivement, comme te l'a dit mickkey, créer plusieurs posts pour avoir plus de chances d'avoir une réponse ne sert à rien. La prochaine fois, j'imagine que tu auras une sanction des admins.

Oui, une bonne partie des linkers sont compatibles 1.4.2. Tu peux en acheter ici: ak2i-dstwo-dsonei-m3i-zero-iedge-dstti-r4-t29283-96.html
Tout est noté.

Et pour ton code, on en trouve dans tous les jeux de Nintendo, et c'est pas en faisant 4 posts comme ça qu'on va t'en donner un...
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé

Message non lupar William F. » 18 Juin 2011, 10:14

En effet, aucun intérêt de créer plusieurs topics à part nous donner du travail en plus, surtout que 5...
Ça passe pour cette fois, mais ne recommence pas.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé

Message non lupar appe11 » 18 Juin 2011, 10:48

veuillez m’excuser s'il vous plait, je suis nouveau sur le forum, je pense que je vais supprimer les autres topics. merci quand même
appe11 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Juin 2011, 01:15
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme

Re: code pin de ma nintendo DSi/ trouver un non-utilisé

Message non lupar Popziz » 18 Juin 2011, 11:11

A appe11

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage