Forums GAMERGEN

Besoin d'aide svp ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide svp ...

Message non lupar lezink » 15 Avr 2009, 21:04

Bonjour a tous , voila j'ai besoin de conseil éclairé . Je m'explique :
Je viens d'acquérir une ds lite pour le futur anniversaire de mon enfant de 13 ans , je suis bien calé sur le underground psp mais alors la ds je suis un peu paumé lol . A se que j'ai compris pour pouvoir lire les backup de mes cartouche sur une carte il faut un linker , mais voila je sais pas trop lequel choisir . Sa serai que pour les jeux ds en priorité avec possibilité d'une grande mémoire et si possible avec une interface simple pour que le gamin puisse s'en sortir lors de la sélection des backup . Donc j'aimerai des conseil de gens avisé et je vous en remercie d'avance .

Si possible aussi ou pouvoir les acheter sur des site fiable après avec un nom de linker je pourrai trouvé les bon tuto.

Merci a vous et le site et vraiment super !
lezink Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2009, 19:07

Re : Besoin d'aide svp ...

Message non lupar tex_1 » 15 Avr 2009, 21:12

Tout d'abord il faut savoir si tu veux acheter un linker qui soit compatible DSi (en plus) ou pas.
L'un comme l'autre, je te recommande l'EZ Flash qui est pour moi un très bon rapport qualité/prix.
Pour un site d'achat, j'utilise et je recommande le célèbre site espagnol chipspain.com qui est sérieux et pas cher.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur tex_1

Re : Besoin d'aide svp ...

Message non lupar lezink » 15 Avr 2009, 21:44

Merci pour cette réponse aussi rapide ! je viens de me renseigné sur se linker et il a l'air vraiment pas mal !
A se que j'ai compris il suffi juste de mettre le dernier karnel dans la sd card et c'est parti ... (arrête moi si je me trompe)
En plus le menu a l'air simple c'est parfait merci beaucoup !
lezink Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2009, 19:07

Re : Besoin d'aide svp ...

Message non lupar tex_1 » 16 Avr 2009, 07:08

oui le menu et très intuitif.
Pour télécharger tous ce qu'il faut pour chaque linker tu peux aller ici pour te faciliter la tache : http://www.yarek.eu/download/Nintendo%20DS/

Ou directement sur le site du constructeur ;)
Avatar de l’utilisateur tex_1

Re : Besoin d'aide svp ...

Message non lupar philipe2 » 16 Avr 2009, 19:57

Salut

Perso je possède un Supercard Ds One (le v3 si je me souvient bien) et aucun soucis tourne nickel je le possède depuid plus d'1 an plus besoin de mise a jour contrairement a d'autre linker, interface très simple rien de bien compliquer pour preuve mon petit cousin de 6 an le manipule très bien avec sa Ds

voili voulou  ;)  ;D
philipe2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 24 Déc 2008, 19:31

Re : Besoin d'aide svp ...

Message non lupar lezink » 17 Avr 2009, 16:38

Bon bas j'ai acheté l'ez flash5Plus et franchement nikel je viens de testé sa marche super,sa me convient parfaitement je tennai a vous remercier pour le coup de main !
Longue vie a WiiGen !
lezink Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2009, 19:07


 

Retourner vers Entraide et dépannage