Forums GAMERGEN

Aidez moi erreur R4i 1.09c et le TTDS ajouté

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aidez moi erreur R4i 1.09c et le TTDS ajouté

Message non lupar expertcrackpro » 16 Avr 2010, 00:01

Bonjours, j'ai un problème:
avec la version 1.09b il suffisait de d'aller dans "R4imenu" puis de changer "multimedia_patch.ini" pour pouvoir utilisé le TTDS a la place du "moonshell" mais avec la version 1.09c ça ne marche pas, y aurai t'il un fichier qui empèche de pouvoir mettre un autre type de linker a la place du moonshell, si oui veuillez me le précisé pour que je le vérifie plus attentivement
Dernière édition par worldquality le 17 Avr 2010, 17:10, édité 1 fois.
expertcrackpro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 26 Mar 2010, 22:24
Prénom: Admin
Pays: France
Sexe: Homme

Demande d'aide

Message non lupar expertcrackpro » 16 Avr 2010, 21:30

Il y a Quelqu'un pour m'aidez
expertcrackpro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 26 Mar 2010, 22:24
Prénom: Admin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aidez moi erreur R4i 1.09c et le TTDS ajouté

Message non lupar Sa_Gojyo » 10 Mai 2010, 13:16

Moonshell n'est pas un linker mais un homebrew ;)
Essaye de regarder dans le fichier de configuration si tu peux changer, sinon tu peux toujours essayer une mise a jour pour le dernier firmware pour ton linker ce qui arrange souvent beaucoup de problèmes.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 12 Fév 2010, 14:55
Localisation: localhost
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Aidez moi erreur R4i 1.09c et le TTDS ajouté

Message non lupar expertcrackpro » 24 Mai 2010, 14:01

Je sais parfaitement que Moonshell est un homebrew mais sur la R4i SDHC il suffit de cliquer sur Multimedia pour acceder a moonshell mais moi je veut changer le lien, au lieu de booté sur Moonshell, je veut qu'il boot sur TTmenu.dat, et la version la plus recente c'est la 1.09c donc celle que j'ai.
expertcrackpro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 26 Mar 2010, 22:24
Prénom: Admin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage