Forums GAMERGEN

Xbox 360 sur écran d'ordinateur. VGA

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xbox 360 sur écran d'ordinateur. VGA

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 29 Oct 2009, 23:02

Bonjour, j'ai trouver récement un site ou il vendait des cable VGA pour Xbox 360 pas trop cher. Voici le lien pour le cable: Meritline: Cable VGA Xbox 360. ALors ma question c'est: Mon écran d'ordi il est pas HD c'est un "ViewSonic VA903b". Alors le cable fonctionnera super? Et je voulais savoir aussi si il existait des "Splitter" VGA pour ne pas etre obligé de débrancher mon ordi de mon écran a chaque fois que je veux jouer avec ma Xbox 360.
Merci, gaeldesmarais.
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 16 Juin 2009, 23:17
Localisation: Québec, Sherbrooke (Je suis sur Facebook)
Prénom: Gael
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox 360 sur écran d'ordinateur. VGA

Message non lupar HicJvFr » 31 Oct 2009, 09:40

gaeldesmarais Wrote:Bonjour, j'ai trouver récement un site ou il vendait des cable VGA pour Xbox 360 pas trop cher. Voici le lien pour le cable: Meritline: Cable VGA Xbox 360. ALors ma question c'est: Mon écran d'ordi il est pas HD c'est un "ViewSonic VA903b". Alors le cable fonctionnera super? Et je voulais savoir aussi si il existait des "Splitter" VGA pour ne pas etre obligé de débrancher mon ordi de mon écran a chaque fois que je veux jouer avec ma Xbox 360.
Merci, gaeldesmarais.



Salut,

le cable VGA fonctionnera trkl sur ton ecran :wink:

et effectivement il existe a moyen de witcher de ton ecran a la xbox sans soucis :wink: (comme moi je fais^^)

ça s'appelle un switch VGA regarde j'ai pris la photo du mien :

http://www.noelshack.com/up/aab/sp_a0270-e46cacfd38.jpg

Alors si tu peux acheter sur internet bah vazii ya le choix yen a meme des special sur playasia :wink:

sinon moi je l'ai achete a SURCOUF un magasin informarique :wink:

amuse toi bien
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
Localisation: Bezons
Prénom: Hichem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox 360 sur écran d'ordinateur. VGA

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 31 Oct 2009, 14:48

Merci beaucoup. Trkl ça veux dire que sa va fonctionner? Sinon pour le switch j'ai trouve http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-15-Switch+vga-70-2bz1.html c'est bon?
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 16 Juin 2009, 23:17
Localisation: Québec, Sherbrooke (Je suis sur Facebook)
Prénom: Gael
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox 360 sur écran d'ordinateur. VGA

Message non lupar HicJvFr » 01 Nov 2009, 11:43

gaeldesmarais Wrote:Merci beaucoup. Trkl ça veux dire que sa va fonctionner? Sinon pour le switch j'ai trouve http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-15-Switch+vga-70-2bz1.html c'est bon?


Exactement ça va fonctionner parfaitement sur ton ecran. Et pour le switch celui que t'a trouvé c'est ça c'est la meilleur solution j'ai voulu l'acheter mais comme j'ai dit je peux pas acheter sur internet sinon j'aurai pris ça en tout cas :wink:
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
Localisation: Bezons
Prénom: Hichem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox 360 sur écran d'ordinateur. VGA

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 02 Nov 2009, 20:16

Ok, merci beaucoup de t'est réponse. :wink:
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 16 Juin 2009, 23:17
Localisation: Québec, Sherbrooke (Je suis sur Facebook)
Prénom: Gael
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage