Forums GAMERGEN

[TUTO] Windows Media Center

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar Titiste » 04 Oct 2009, 18:18

Bonjour.
Ya t'il un autre moyen d'avoir le code donné sur la xbox car je ne le trouve plus.
Merci d'avance.
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n

Image
Titiste Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 04 Juin 2010, 18:10
Pays: France

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar JointTaxe » 04 Oct 2009, 18:28

Le code change tout le temps donc pas la peine de le garder recommence juste l'opération :roll:
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Avatar de l’utilisateur JointTaxe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 20 Mai 2009, 16:29
Localisation: Bordeaux
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar Ricky_Wii » 23 Déc 2009, 18:12

Super, je vais pouvoir lire mes médias sur la Box.
Petite question concernant Internet sur la XBox 360 :
Ne risque t'on pas de se faire bannir par Microsoft ?
Ou se fait on bannir que sur le Live XBox ?
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
                            Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
Ricky_Wii Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2009, 22:57
Prénom: Eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar Ricky_Wii » 02 Jan 2010, 15:06

Merci quand même
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
                            Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
Ricky_Wii Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2009, 22:57
Prénom: Eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar gagaplouz » 29 Mar 2010, 15:17

merci beaucoup pour ce TUTO, c'est le premier que je lis qui est compréhensible (les autres n'expliquant pas si on devait absolument avoir WMC, et où se le procurer ). Pour l'instant, mon ordi ne me permet pas encore de faire tout ça (Windows XP pourri), mais j'aurais peut-être bientôt un Windows 7! à moi les joies de WMC sur Xbox!
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 27 Mar 2010, 17:22
Localisation: Bretagne
Pays: France

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar Hawza » 19 Juil 2010, 17:18

merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur Hawza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 19 Juil 2010, 17:03
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar Romuald27 » 12 Fév 2011, 14:22

Voici mon problème, j'obtiens le code mais malgré le mettre dans Media Center, il ne détecte pas ma 360 ! J'ai un pc qui est connecté en WI FI a la livebox et la Xbox qui est connecté en Ethernet à la livebox.

Une solution ? Svp

L'erreur:

Impossible d'installer l'unité Extender

L'installation a échoué car votre unité Extender ne peut pas communiquer avec cet ordinateur. Cela peut être dû à un problème de configuration de votre réseau ou de votre pare-feu.

Voulez-vous afficher des instructions détaillées dans un navigateur web pour vous aider à résoudre ce problème ?
Romuald27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 31 Jan 2011, 20:31
Prénom: Romuald
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar Anon960 » 12 Fév 2011, 15:11

Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar Miich_1 » 02 Mar 2011, 19:38

Super Tuto , Sinon moi j'ai déjà essayer de le faire , il me demande la clé donner par la console , je le rentre aprés , il me demande à propos de mon Par feu et après il charge et me dit une Erreur ..

Une solution ?
Image

● iPhone 5S ●
● 32Go ●
● Argent ●
● 8.1.2 ●
Imagehttps://twitter.com/Jailbreak59
Avatar de l’utilisateur Miich_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 02 Mar 2011, 18:53
Prénom: Miich
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar Anon960 » 03 Mar 2011, 00:59

Message d'erreur ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: [TUTO] Windows Media Center

Message non lupar malumalavoine » 02 Avr 2011, 09:32

Bonjour

De mon côté , j'ai quelques petit soucis avec WMC...

Il y a quelques jours, je décide de laisser mon mac portable au bureau, et de configurer le pc à la maison (windows 7) pour qu'il partage ses vidéos (qui sont sur disques durs externes formatés en NTFS) avec la XBOX360 via Media Center (auparavant j'utilisais PS3 media server sur mon mac et ça fonctionnait NICKEL ;-)
Donc je configure l'unité extender etc... Tout se passe bien jusque là. J'installe les codecs divx 7, le K-LITE mega pack aussi (histoire d'être couvert niveau codec).
Je lance media center sur la xbox 360 et là, ô miracle, la xbox voit tous les fichiers....
MAIS, quand on clique dessus pour les ouvrir, j'ai soit droit à un cercle bleu tournant (comme pour charger) qui tourne pendant 5 minutes dans le vide, et ensuite le fameux message " "Windows Media Center ne trouve pas le fichier spécifié. Vérifiez le chemin spécifié. S'il est correct, le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué, ou l'ordinateur où se trouve le fichier n'est pas disponible." , ou bien à un écran bleu avec écrit "mise en mémoire tampon" et puis 5 minutes après, le même " windows media center ne trouve pas le fichier spécifié....".
Au début je me dis " ça doit être quand j'essaie de lire des MKV" mais quand j'essaie de lire des vidéos que la xbox lit normalement sur clé USb, j'ai le même problème. Donc toutes les vidéos de mon WMC sont illisible. Je me dis qu'il faut ouvrir le partage des disques externes qui contiennent ces vidéos, mais même là, ça ne change rien. Je désactive mon firewall, toujours rien.
Dernière petite info, sur le PC , Windows Media Center lit parfaitement toute les vidéos...
Ma xbox est reliée à mon pc et à internet à travers une connexion ethernet sur un routeur D-LINK 600.
Ça me désespère tellement que je crois que je vais ramener le mac (mais bon j'aurais aimé utiliser le WMC de gros billou quand même), même si PS3 media server c'est pas toujours stable...

Je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum qui aurait pu m'aider avant de créer le topic - il y a beaucoup sur media center, mais jamais concernant ce problème spécifique... Néanmoins si vous connaissez le topic qui pourrait m'aider, n'hesitez pas à me rediriger dessus !

Si l'un ou plusieurs d'entre vous peuvent m'aider , merci d'avance !

Cordialement

Malumalavoine
malumalavoine Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Avr 2011, 09:16
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels