Forums GAMERGEN
[RESOLU] Tv orange sur xbox 360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Tv orange sur xbox 360 slim
Bonsoir, voilà j ai petit souci avec le format de ma tv catho avec ma box360 slim, elle reste en 16.9 quand je regarde la tv orange de la xbox . Je suis en rca branchement . Par contre quand je joue pas de souci bien en 4.3. Y a t il une cofiguration spécifique pour la tv orange merci de votre réponse .
Dernière édition par crazy.warthog le 10 Déc 2012, 08:03, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section + Passage en résolu
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section + Passage en résolu
-
Brije73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Segura
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Tv orange sur xbox 360 slim
Merci , j y ai pensé . Mais c est une vieille tv , j ai plus le mode d emploi . Je vais me débrouiller , je pensais que je pouvais le faire par la xbox .i
-
Bonjour,
Tu devrais pas trop utiliser une TV catho, maintenant tout est adapté pour être lu sur écran plat HD et maintenant 3D.
Tu devrais pas trop utiliser une TV catho, maintenant tout est adapté pour être lu sur écran plat HD et maintenant 3D.
-
Anon960
C est pour regarde la tv le soir dans ma chambre . Simon je joue sur videoprojecteur 3m . C est petit une 58 cm en 16.9 . Je vais voir pour prendre un écran LCD d occas merci
-
5 messages
• Page 1 sur 1