Forums GAMERGEN

[RESOLU] possibilités XBOX 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] possibilités XBOX 360

Message non lupar lgerard31 » 18 Nov 2010, 07:02

bonjour

je vais bientot acheter une XBOX 120 giga d'occaze et j'ai quelques questions :

-peut on lire du contenu stocké sur une clé USB (musique mp3 ou mp4 et videos telechargées sur le net) avec une XBOX 360 ?

-y'a t'il possibilité de stocker la dite musique et les dits films sur la XBOX a partir de la clé USB ?

-peut on brancher la XBOX a un PC via un cable ethernet pour transferer directement du contenu du PC vers la XBOX ou encore de ce site http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 024d5308d6 vers la XBOX ?

merci
mah nah mah nah power
Avatar de l’utilisateur lgerard31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 18 Nov 2010, 06:34
Prénom: gerard
Pays: France

Re: possibilités XBOX 360

Message non lupar Edward L. » 18 Nov 2010, 09:06

lgerard31 Wrote:y'a t'il possibilité de stocker la dite musique et les dits films sur la XBOX a partir de la clé USB ?


Nan tu peux que les lires depuis le disque externe mais pas les copier sur le disque interne, la musique c'est possible à partir du CD par contre.

lgerard31 Wrote:-peut on brancher la XBOX a un PC via un cable ethernet pour transferer directement du contenu du PC vers la XBOX ou encore de ce site http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 024d5308d6 vers la XBOX ?


Non mais par contre le branchement est possible pour utiliser mediacenter sur Ordi/Xbox360, ça permet de partager du conten mais pas de transférer.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: possibilités XBOX 360

Message non lupar lgerard31 » 18 Nov 2010, 23:33

ok merci :wink:

bah si un admin peut classer le sujet [résolu]
je sais pas comment faire
et vu que j'ai acheté l'engin 8) ....
mah nah mah nah power
Avatar de l’utilisateur lgerard31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 18 Nov 2010, 06:34
Prénom: gerard
Pays: France

Re: possibilités XBOX 360

Message non lupar Anon960 » 19 Nov 2010, 00:01

[Sujet résolu].


[Pour passer un sujet en résolu, il suffit d'utiliser la fonction Image et de rajouter [RESOLU] devant le titre du sujet.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage