Forums GAMERGEN

PC > Xbox 360 + enceinte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PC > Xbox 360 + enceinte

Message non lupar yocoyo » 11 Nov 2010, 19:05

Bonjour, j'ai croisé un topic similaire au miens mais je ne suis pas dans la même situation.
Un gros problème se pose (pour moi pas pour vous j'imagine) et je viens solliciter votre aide.

Avant de commencer, j'ai en projet de m'acheter des nouvelles enceintes de PC 2.1, si vous en avez des bonnes à me conseiller. J'hésite entre les Logitech Z523 et les Philips SPA5300 avec un penchant pour les dernières. Malheureusement, elles ne disposeraient pas de sortie auxiliaire ...

Enfin bref, voilà mon problème.

J'ai 2 enceintes de PC (2.0) reliées sur ma carte son avec un jack (vert). Mon PC est relié en DVI à mon écran de PC aussi en DVI.
Mon écran dispose également d'une connectique VGA.
Mon PC dispose aussi d'une sortie VGA et HDMI.

Xbox 360, je la branche habituellement en HDMI avec une TV mais là je voudrais jouer avec le PC.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment puis-je brancher ma Xbox 360 sur mon écran de PC pour avoir le son et l'image ?

Je vous remercie de votre aide car je ne sais pas du tout quels câbles utiliser ...

Cordialement.
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 01 Juin 2011, 17:19
Pays: France

Re: PC > Xbox 360 + enceinte

Message non lupar Edward L. » 11 Nov 2010, 20:31

tu branche le VGA dans ton écran et tu peux utiliser un câble RCA -> jack pour que tu puisse brancher ton câble d'enceintes dans le câble de la Xbox360.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: PC > Xbox 360 + enceinte

Message non lupar yocoyo » 11 Nov 2010, 22:41

Mais le cable RCA > jack doit être en même temps sur le VGA qui sort de la 360 non ?

Donc ça j'en ai besoin : http://www.pixmania.com/fr/fr/3529153/a ... reo-j.html

?

Mais il me faut ça aussi dont le premier est dans le pack ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html

Je sais que je ne devrais pas parler de ça ici mais j'ai aussi une PS3.
Si vous savez comment je peux faire pour faire la même opération quand j'alterne 360 ou PS3 ?

Merci de me répondre quelle configuration me faut-il pour la 360.

Un de mes amis ne branches pas le RCA>jack sur ses enceintes mais sur la carte son de son PC c'est quoi la différence ?

Autre question : Si j'utilise le VGA HD je n'aurais pas du game en HD c'est bête en sachant que mon écran est HD. COmment faire ?

Cordialement.
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 01 Juin 2011, 17:19
Pays: France

Re: PC > Xbox 360 + enceinte

Message non lupar Edward L. » 12 Nov 2010, 01:41

yocoy Wrote:Je sais que je ne devrais pas parler de ça ici mais j'ai aussi une PS3.
Si vous savez comment je peux faire pour faire la même opération quand j'alterne 360 ou PS3 ?


La PS3 je sais pas, je connais pas.

yocoy Wrote:Mais il me faut ça aussi dont le premier est dans le pack ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html


Oui il te faut ce câble.

yocoy Wrote:Autre question : Si j'utilise le VGA HD je n'aurais pas du game en HD c'est bête en sachant que mon écran est HD. COmment faire ?


Si tu aurais de la ''HD'', c'est d'ailleurs pour ça que le câble porte la mention ''HD'' dans son appellation. tu aura de la HD mais en VGA, ce qui est une qualité correcte.

si ton écran est HD tu peux brancher ta Xbox360 en DVI aussi, si t'as les prises appropriées.

yocoy Wrote:Mais il me faut ça aussi dont le premier est dans le pack ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html


Je crois que le petit adaptateur est inclus, mais je ne suis pas sûr.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: PC > Xbox 360 + enceinte

Message non lupar yocoyo » 12 Nov 2010, 15:40

Ok merci de votre réponse.

Juste si je fais du HDMI vers DVI avec la Xbox 360, comment je peux faire pour avoir le son ?

Je prend le cable VGA HD et je n'utilise qu'en sortie le RCA rouge et le RCA blanc sur l'adaptateur jack ?

J'ai un ami qui a la même configuration avec VGA HD + adaptateur jack mais il branche ce dernier sur la carte son de son ordi car il n'a pas de prise jack sur ses enceintes ça revient au même à part qu'on doit laisser le PC allumé ?

J'y avais pensé car je dois changer mes vieilles enceintes et ceux que je vais prendre n'ont pas de prise jack sur les satellites ...
D'ailleurs si vous connaissez de bonnes idées d'achat enceintes PC je suis preneur.

Merci de votre aide.
Cordialement.
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 01 Juin 2011, 17:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage