Forums GAMERGEN
partiton sur disque dur extrene pour xbox possible ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
partiton sur disque dur extrene pour xbox possible ??
bonjour voila j'ai un disque dur externe de 120go et je voudrai le brancher a ma xbox 360 cela et possible mes après je voudrai faire des partition de 20go pour que la totalité de mon disque dur et utiliser par la xbox enfin faire comme si il y avait plein de clef usb de 20go
voila merci d'avance
voila merci d'avance

-
max59135 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: partiton sur disque dur extrene pour xbox possible ??
Ce n'est pas possible, tu ne peux faire qu'un partition pour la Xbox 360. (Je crois
)

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Et la X360 ne reconnaîtra que 16 Go du DD externe.
Tu peux toujours te faire ton propre disque dur avec le tutoriel disponible sur le site.
Tu peux toujours te faire ton propre disque dur avec le tutoriel disponible sur le site.
-
Anon960
oui je ses sa met en + ses un disque dur officiel ses juste que j'arriver pas a le lire sur le pc alors comme un con je les formater résultat y me le detecte pu alors je men serre comme clef mes dans votre tutoriel es que par usb sa marche a la place de sata ??

-
max59135 Gamer Averti
Oui que pour les DD USB
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
ben j'ai vu que pour un créer n il fallait un port sata mes comme moi ses un disque dur officiel et que j'ai le câble de transfère usb il a t'il moyen de le faire avec usb ?

-
max59135 Gamer Averti
Non, il faut le faire à la place d'un disque dur officiel, dans le boitier du disque dur officiel (donc pas SATA)
Dans ton cas, tu ne peux te faire qu'un support de stockage de 16Go
Dans ton cas, tu ne peux te faire qu'un support de stockage de 16Go
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
donc je suis obliger d'acheter un tournevis pour le brancher a mon pc en sata lol
enfin pas grave je préfère sa que d'acheter un disque dur complet bon merci je croix que vous avait répondu a ma question merci a tout se qui on répondu a ce sujet et qui mon permis dans savoir plusse
enfin pas grave je préfère sa que d'acheter un disque dur complet bon merci je croix que vous avait répondu a ma question merci a tout se qui on répondu a ce sujet et qui mon permis dans savoir plusse

-
max59135 Gamer Averti
Heu, je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais faire.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
9 messages
• Page 1 sur 1