Forums GAMERGEN

naviguer sur xbox depanner

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

naviguer sur xbox depanner

Message non lupar lukapspred » 18 Mar 2020, 09:04

bonjour tous le monde,
bon voila a cause du coronavirus pas possible de trouve une manette pour une xbox 360 que j’ai réparer.
je voudrai savoir les solution possible pour naviguer déçu avec un autre périphérique ou prendre la main avec mon sans manip sur la console bien-sur je suis sur le menu des compte.
j’ai une souris sans fil ou la seul action ces de pouvoir ouvrir le menu raccourci en appuyant sur la molette.
j’ai aussi une manette pc thrustmaster mais pas reconnue.
dite moi si y a une solution je demande mais comme sa je sais bien c’est de l'impossible
apparemment les clavier usb sa peut marcher.
et oublier xbox smartglass j’ai pas de compte déçu donc pas possible de naviguer grâce a lui.
et il y aussi la solution avec le capteur infrarouge du tel et une appli télécommande xbox vu que je nais pas sa sur mon tel il y des tuto pour en fabriquer un qui ce branche sur le jack j’ai donc essayer avec un capteur infrarouge et sa marche pas.
merci a vous
lukapspred Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2020, 15:20
Prénom: lucas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage