Forums GAMERGEN

Ma Xbox ne reconnait plus mes manettes (help)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma Xbox ne reconnait plus mes manettes (help)

Message non lupar dark7990 » 15 Avr 2012, 15:30

Bonjour à tous
Ma Xbox 360 fat flashée (2009) marchait très bien jusqu'au jour ou elle ne reconnaissait plus mes manettes ,j'ai essayé de synchroniser plusieurs fois avec plusieurs manettes mais c'est toujours la même chose quand j'appuie sur les boutons de synchronisation de la console et de la manette les 4 leds s'allume pour les deux puis ceux de la console s'éteignent tous ( les leds ) et ceux de la manettes continus à chercher . J'ai testé les manettes avec une autre xbox et ceux là fonctionnent parfaitement donc c'est sur que le problème vient de ma xbox ,la xbox n'est jamais tombée ,les manettes marchaient ,le lendemain je l'allume et les manettes ne fonctionnent plus ,les batteries des manettes sont toutes les deux plénes .
Merci d'avance !
dark7990 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 24 Mai 2012, 20:14
Prénom: darez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma Xboc ne reconnait plus mes manettes (help)

Message non lupar Hypnose_1 » 15 Avr 2012, 17:45

Question bête, mais est-ce que lors de la manipulation, tu vois sur l'écran de ta télé l'accueil xbox ?

C'est à dire le dashboard.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Ma Xboc ne reconnait plus mes manettes (help)

Message non lupar xiReeMiXx » 01 Juil 2012, 22:59

Salut ,

Je te propose de tester les deux manettes sur une autre console si elle marche , retente chez toi je pense que sa va remarché car il faudra les resynchronisé avec ta console .

Bonne soiré :)
iReeMiXx A votre service :)

www.youtube.com/user/iReeMiXx
xiReeMiXx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 30 Juin 2012, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage