Forums GAMERGEN

disque dur hs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

disque dur hs

Message non lupar badgonesdu76 » 10 Avr 2012, 19:48

Bonjour

j'ai mon disque dur de xbox 360 qui est HS ( erreur 68 ) je l'ai démonter est mis sur pc pour voir si il été bien hs ( windows me le reconnais mais ne l'affiche pas ) , je l'ai remonter est remis sur la xbox 360 mais rien toujours la même erreur

je voudrais savoir si il est possible de mettre un disque dur externe sur la xbox 360 est s'en servir comme stockage pour sauvegarde et mise a jour ?

je précise que ma xbox 360 est une fat (donc avec le disque dur qui se clipse dessus )

merci de vos réponses
badgonesdu76 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 12 Juin 2010, 19:49
Pays: France

Re: disque dur hs

Message non lupar grocho_49 » 11 Avr 2012, 00:07

C'est possible d'utiliser un support externe mais il faut qu'il soit en FAT32 formaté par la console elle même.

Tu peux également te tourner vers cette technique http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-0.html pour remplacer le disque dur endommagé. (reste à trouver les disques compatibles qui ne sont pas donnés non plus ...)
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 14 Juin 2012, 19:18
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage