Forums GAMERGEN

Dazzle,micro et hdmi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dazzle,micro et hdmi

Message non lupar XxDeaDDemoN » 03 Déc 2011, 14:13

Bonjour,tout le monde noël approche à grand pas et je voudrai faire les préparatif accesoire alors commencont par le dazzle

alors je comte m'en achetais un avec mon argent (dazzle dvc 100) à 45 € sur amazon. Est-il bien fait il de bonne vidéo de qualité ?

le micro : alors j'aimerais aussi m'en achetais un pour qu'il aille sur le dazzle pour qu'on entende ma voix. Je ne parle pas du casque qui va sur la manette mais celui qui se branche au dazzle pour parler et qu'on m'entende. Connaisait vous en un qui coute pas trop cher.

Le cable HDMI donc j'ai ma télé hd samsung :) mais je sais où le brancher sur la télé et la console mais est-ce qu'il faut juste laisser le cable hdmi en cable principale de la console ou je laisse l'autre cable et je met les deux en méme temps voila si vous avez des tutos,site pour micro je suis partant et tenez ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/XxDeaDDemoN?feature=watch


cordialement,
La xbox 360 une aventure à faire ...


Image
XxDeaDDemoN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 22 Oct 2011, 10:34
Localisation: dans une xbox slim 320 go design mw3
Prénom: tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dazzle,micro et hdmi

Message non lupar Edward L. » 03 Déc 2011, 14:44

a 45 euros, y'a déjà pas de HD...Vu la connectique :

''La connectique d'entrée est composée d'une prise composite, d'une S-vidéo et de 2 RCA pour le son.''

Tu n'ira pas plus loin que du 480p, donc niveau qualité d'image c'est pas top. Après, tu ne paye que 45 euros donc c'est honnête, et d'après ce que je lis sur internet, ça marche plutot bien.

De toute façon, pour la HD faut des boitier/carte d'aquisition à 200-300 euros^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dazzle,micro et hdmi

Message non lupar XxDeaDDemoN » 03 Déc 2011, 20:34

A oué d'accord O_o je demanderais un dazzle dvc 103 qui coute 73 € mes bon et pour le casque tu connais ?
La xbox 360 une aventure à faire ...


Image
XxDeaDDemoN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 22 Oct 2011, 10:34
Localisation: dans une xbox slim 320 go design mw3
Prénom: tristan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage