Forums GAMERGEN

Bruit provenant du Lecteur ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bruit provenant du Lecteur ?

Message non lupar FxDeLuX3 » 20 Jan 2015, 12:16

Bonjours, j'ai acheté une Xbox 360 d'occasion il y a quelques jours, et elle fait un bruit plutôt désagréable lorsqu'un jeu est en route ! (NFS, FF13 ou GTA V). J'ai d'abord démonter la Xbox en suivant un TUTO, tout dépoussiéré, puis remonter, et le bruit et toujours la.
J'ai chercher un peu sur internet, et apparemment c'est "normal" ? Sois disant le gros problème des Xbox 360 ! j'ai jamais eu d'xbox auparavant, j'étais loin de me douter qu'un bruit pareil pouvais être normal :/
En installant les jeux sur le DDE, le problème devrait être résolu selon ce que j'ai lue sur internet, je viens donc demander confirmation ici.

Merci :-)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bruit provenant du Lecteur ?

Message non lupar mellika2010 » 20 Jan 2015, 16:26

Hello,

En effet, les lecteurs Xbox 360 sont bruyants, voir très bruyant suivant les modèles, notamment sur les vieilles FAT (lecteur Samsung, Hitachi....)

L'idéal est en effet d'installer les jeux sur le Hdd, ça permet d'éviter du bruit, d'avoir des chargement un brin moins long, et d'économiser le bloc optique :)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bruit provenant du Lecteur ?

Message non lupar FxDeLuX3 » 20 Jan 2015, 21:37

Daccord merci pour ton aide ;-)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage