Forums GAMERGEN

Xbox One qui ne s'allume pas

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xbox One qui ne s'allume pas

Message non lupar Guigiggs94 » 22 Avr 2019, 09:44

Bonjour à tous,
Mon fils de 20 mois a mis une carte en plastique dans mon lecteur CD. J'ai donc décidé (en m'informant avant et en regardant plusieurs VRAIS tuto) de démonter la console et pour tenter d'enlever cette carte. J'ai bien fait attention à ne rien casser. J'ai réussis à récupérer la carte du lecteur. J'ai procédé au remontage. Mais la une fois que j'ai tout remis en place elle ne s'est plus rallumée. J'ai de nouveau enlevé la coque et la partie metallique supérieure. J'ai vérifié et tt était nickel. J'ai testé direct et cela a marché, la console s'allumait tout allait bien. Mais en replaçant les vis de la partie métallique (la toute dernière vis d'ailleurs) elle s'est éteinte de nouveau. J'ai encore démonté la partie metallique et regarder d'ou cela pouvait venir. Le bloc alim fonctionne (blanc lorsque je le connecte à la console puis devient orange après). Ensuite, j'ai testé le connection du ventillo, RAS. Je me demande si ce n'est pas le port de l'alimentation de la console. Avez vous des avis svp ?
Merci

Cdt
Guigiggs94
Guigiggs94 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Avr 2019, 09:22
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage