Forums GAMERGEN

WII LAN ADAPTER

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WII LAN ADAPTER

Message non lupar call_1 » 14 Oct 2008, 21:14

Bonjour à tous, alors voilà mon problème : mon FAI est FREE, j'ai acheté un WII LAN ADAPTER, et je n'arrive pas à le connecter à mon réseau existant.
Par contre chez un ami la connection en WIFI elle fonctionne, mais chez moi impossible de se connecter par le cable ( en effet, ma box n'a pas de WIFI ).
Une idée d'où peut provenir le problème  ???.
Le WII LAN ADAPTER, semble vouloir se connecter ( il clignote ), puis au bout de quelqueq dizaines de secondes, black out, plus rien de sa part.
Par avance merci.
Sincèrement Call.
Avatar de l’utilisateur call_1

Re : WII LAN ADAPTER

Message non lupar ML™ » 15 Oct 2008, 11:20

l'as tu bien brancher sur la Box ? Parfois faut configurer. As-tu bien brancher sur la bonne entrée/sortie ?
As-tu utiliser un cable internet ou un cable téléphone /qui a la même prise que internet mais fonctionne pas toujours là même chose/
As-tu été dans option de la Wii ?
ML™ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 18 Sep 2008, 17:29

Re : WII LAN ADAPTER

Message non lupar call_1 » 15 Oct 2008, 13:55

Merci ML pour les efforts que tu fais pour tenter de me venir en aide, alors oui la console est reliée à mon réseau par un cable réseau, oui j'ai paramétré la connection dans options de la WII.
Juste une dernière précision, je possède un réseau de quatre PC, qui fonctionne parfaitement, j'ai un point d'accés WIFI qui lui fonctionne tout aussi bien, mais comme la console est trop éloignée de ce point, je ne peux m'y connecter, aussi comme je dispose de réseau filaire juste à côté de la console, j'ai donc acheté l'adaptateur LAN pour la WII, mais hélas, je n'arrive pas à m'y connecter.
Voilà, merci pour vos idées.
Sincèrement Call.
Avatar de l’utilisateur call_1

Re : WII LAN ADAPTER

Message non lupar morphos » 17 Oct 2008, 08:15

C'est un cable droit ? les leds de la Freebox sont bien allumé ? Tu peux faire un scan des ton sous réseau ? Si tu dit que tu as 4 pc comment fait tu pour tous les relier sur la freebox alors qu'elle contient que 4 RJ-45 la Wii tu la connect ou ???
Welcome - Bienvenue :)
morphos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 22 Sep 2008, 22:00
Localisation: Lyon
Pays: France

Re : WII LAN ADAPTER

Message non lupar call_1 » 21 Oct 2008, 21:03

Oui morphos, c'est bien un cable droit, les leds sont bien allumées, mais ce n'est pas une V4 ou V5 ,et pour pouvoir relier mes quatre PC et la WII, et bien j'utilise tout simplement Un Switch 24 ports.
Avatar de l’utilisateur call_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage