Forums GAMERGEN

[RESOLU]Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar Rayn_1_1 » 26 Mai 2011, 17:01

Salut merci beaucoup à tous pour votre aide j'ai enfin résolu mon problème.

Je mets la solution pour ceux qui ont le même problème.

J'ai téléchargé le "custom ciosx 20b" je l'ai installé de la manière suivante :

Lancé par l'homebrew Channel, en premier lors de la sélection de l'ios j'ai choisi "IOS250", ensuite faut appuyer sur "A", ensuite en base version j'ai choisi "IOS57 V (je ne me souviens plus de la version mais c'était surement "v5918", sachant que L'IOS57 était déjà choisi par défaut"), ensuite faut appuyer sur "A" de nouveau, ensuite pour "Select Custom IOS installation slot" j'ai choisi "IOS250", j'ai ensuite choisi l'installation par internet "Network installation".

Ensuite dans USBLoader GX en boot standard j'ai écrit "250". (Paramètre de USBLoader (les petits engrenages en bas à gauche de l'écran).

Et en sélectionnant mon jeu "Paramètrage Jeu" j'ai écrit "250" pour l'IOS et j'ai fait enregistrer. Je lance le jeu en appuyant sur l'image écran noir (normal) je relance USBLoader GX, usbloader charge l'ios 250, j'ai lancé mon jeu et voilà j'ai joué en ligne pendant 40 minutes voir 1h00 et j'ai eu aucun Freeze.

Pour résumer je suis en : cios250 base57 rev20b

Pour ceux qui veulent des tutos je laisse le lien du tuto de roukxwel et un lien pour le problème de connexion en ligne à Black ops

comment-installer-des-custom-ios-personnaliser-t53342.html

faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html
Avatar de l’utilisateur Rayn_1_1

Re: [RESOLU]Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar MAtt22 » 26 Mai 2011, 17:23

A tu tester avec le cIOS224 d'Hermes en v5.1 ?

Sinon bien vu, j'en est profiter pour mettre a jour mon topic:

Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?

je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar roukxwel » 26 Mai 2011, 17:42

Rayn Wrote:Salut merci beaucoup à tous pour votre aide j'ai enfin résolu mon problème.

Je mets la solution pour ceux qui ont le même problème.

J'ai téléchargé le "custom ciosx 20b" je l'ai installé de la manière suivante :

Lancé par l'homebrew Channel, en premier lors de la sélection de l'ios j'ai choisi "IOS250", ensuite faut appuyer sur "A", ensuite en base version j'ai choisi "IOS57 V (je ne me souviens plus de la version mais c'était surement "v5918", sachant que L'IOS57 était déjà choisi par défaut"), ensuite faut appuyer sur "A" de nouveau, ensuite pour "Select Custom IOS installation slot" j'ai choisi "IOS250", j'ai ensuite choisi l'installation par internet "Network installation".

Ensuite dans USBLoader GX en boot standard j'ai écrit "250". (Paramètre de USBLoader (les petits engrenages en bas à gauche de l'écran).

Et en sélectionnant mon jeu "Paramètrage Jeu" j'ai écrit "250" pour l'IOS et j'ai fait enregistrer. Je lance le jeu en appuyant sur l'image écran noir (normal) je relance USBLoader GX, usbloader charge l'ios 250, j'ai lancé mon jeu et voilà j'ai joué en ligne pendant 40 minutes voir 1h00 et j'ai eu aucun Freeze.

Pour résumer je suis en : cios250 base57 rev20b

Pour ceux qui veulent des tutos je laisse le lien du tuto de roukxwel et un lien pour le problème de connexion en ligne à Black ops

comment-installer-des-custom-ios-personnaliser-t53342.html

faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html


as tu essayer le 249 ou 250base 38 rev 20b aussi car cher moi il fonctionne avec la base 38
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU]Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar Rayn_1_1 » 26 Mai 2011, 19:16

Pour ce qui est des cios hermes comme je te disais Matt, ma wii est assez capricieuse donc j'ai pu les installer en insistant, mais dans usbloader gx quand je configure sur un des cios hermes ils sont introuvables par ubsloader.

Roukxwel non je n'ai pas essayé, j'essaierai tout à l'heure pour voir.
Avatar de l’utilisateur Rayn_1_1

Re: [RESOLU]Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar MAtt22 » 26 Mai 2011, 19:49

A Rayn

A Savoir que il faudrait que tout nous donne la version de ton Loader ? la dernière est la v2.1 Rev 1079

et pour le cIOS rev20b il est installable simplement avec le SciiFii v5 en tant que cIOS251 rev20b sur la base38
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU]Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"

Message non lupar roukxwel » 26 Mai 2011, 19:52

Rayn Wrote:Pour ce qui est des cios hermes comme je te disais Matt, ma wii est assez capricieuse donc j'ai pu les installer en insistant, mais dans usbloader gx quand je configure sur un des cios hermes ils sont introuvables par ubsloader.

Roukxwel non je n'ai pas essayé, j'essaierai tout à l'heure pour voir.
pour les cios d hermes utilise l ios 236 ( si il est installer) au lieu du 249 et relance l installe via cios 222 installer normalement ca devrai fonctionner sans encombres
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage