Forums GAMERGEN

neuf box

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : neuf box

Message non lupar Cladil » 20 Juil 2008, 10:58

J'ai une trio3C, on ma envoyé ma NB4 (j'ai du payer les 49€ d'échange...) et quand je l'ai branchée hop elle se met à jour pis paf le voyant est rose et elle marche pu..(internet+téléphone), j'appelle un technicien NEUF il me dit que ça a buggé pendant la mise à jour..

Je suis déçu attendre encore une semaine avant d'en avoir une autre xD

Comment bien l'installer ?
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46

Re : neuf box

Message non lupar kijushi » 20 Juil 2008, 11:21

Pour les maj de la neuf box, je sais pas bien, j'en ai jamais faite (enfin j'ai jamais vu ma neuf box faire une maj). Mais normalement tu laisses faire sans rien toucher et en évitant les coupures de courants (je sais c'est dur à prévoir^^) et ça doit marcher.

J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois.
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
kijushi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 01 Mai 2008, 16:18
Localisation: Grenoble

Re : neuf box

Message non lupar Cladil » 20 Juil 2008, 11:37

Ok merci moi aussi ça me ferai mal de reavoir le même prob et de repayer la hotline neuf xD
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46

Re : neuf box

Message non lupar mouchatchos » 20 Juil 2008, 12:37

la maj de cette formidable boite se fait lors de la première installation tu doit voir les différent logo voyant clignoté les un après les autres puis le voyant passer du rouge au vert celà dur en moyenne une dizaine de minutes  si ce ne st pas le cas utilise la touche reset sur le coté
a savoir qu avec le cd d installation ca a été aussi simple que de dire duff ( pour moi )
j n ais jamais eu de probleme avec ce modem ...
pour le service hotline
j appelle avec mon portable et je leurs dit que du fait que le modem merdouille pas de ligne et que le forfait portable prend une claque
je leur demande un geste commercial et souvent il mont envoyé une carte d appelle prêt payé ^^
Image
mouchatchos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Mai 2008, 07:32
Localisation: lOin lOin trop Loin

Re : neuf box

Message non lupar Cladil » 20 Juil 2008, 16:10

Ok moi je lui avait dit de me rappeler c'est ce qu'il a fait ;)
Ok je laisserai la box la prochaine fois j'espère qu'elle buggera pas.
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage