Forums GAMERGEN

Information de base sur le live wii [RESOLU]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Information de base sur le live wii [RESOLU]

Message non lupar vincinou » 24 Sep 2009, 21:54

Bonjour à tous et et à toutes.

J'ai quelques questions assez simple qui je pense pourrais interréssé pas mal de personnes.
J'ai chercher un peu sur google et sur le forum mais je n'ai que quelques retours pas très concluant avec des "oui mais cependant" et beaucoup de pages (et de sujets à lire) j'ai fait mon maximum j'ai lu le plus possible mais encore rien de concluant sauf des sujets très accés pour des personnes qui maitrisent deja pas mal. Et difficile de se retrouvé.

Trève de galijade,
Je voulais savoir si :
Moi qui viens de pucer ma Wii (wazabi DX), si je pouvais aller sur le live sans aucun soucie avec mes backup , ou si comme le live de ma bobox360 il fallait vérifier ses jeux avant? Ou si il fallais savoir quelque chose de spécifique pour pouvoir y aller? (je pense surtout y faire un tour pour jouer a mario kart wii)
Et les techniques à connaitre pour pas se faire Banir (j'ai lu sur le forum qu'un mec c'etais fait banir "sans raison" parce qu'il cheater  ;D)

Merci d'avance et sinon un simple lien vers un même sujet que j'ai surement du ratter.
Dernière édition par sefyu21000 le 08 Oct 2009, 12:22, édité 1 fois.
vincinou Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2009, 21:16

Re : Information de base sur le live wii

Message non lupar thedemoniak » 25 Sep 2009, 04:55

Aucun soucis a part si tu triches en ligne ça peut arrivé que tu te fasse bannir mais c'est très rare
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 895
Inscription: 05 Juil 2010, 10:48
Prénom: Benoit
Pays: France

Re : Information de base sur le live wii

Message non lupar bossail » 25 Sep 2009, 07:24

Et les techniques à connaitre pour pas se faire Banir (j'ai lu sur le forum qu'un mec c'etais fait banir "sans raison" parce qu'il cheater)


si tutilise des codes tu te fera bannir,
tout sa pour augmenter tes pointes mario kart

c a cause de gars comme toi que je ni joue plus (en online)
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1758
Inscription: 05 Juil 2009, 22:05
Localisation: Poitiers 86
Pays: France

Re : Information de base sur le live wii

Message non lupar vincinou » 25 Sep 2009, 09:06

c a cause de gars comme toi que je ni joue plus (en online)


Wouaou  :o j'ai fait quoi ? J'ai même pas encore le live que l'on m'en veux deja ... toi t'auras pas mon code ami pour la peine :p .
Non mais plus sérieusement la citation que tu as recuperer de mon précedent poste etais une blague d'ou le "sans raison parce qu'il cheater" je pensais que ct clair ... je m'en escuse donc.
Se que je voulais savoir ct les truc à éviter "pour pas se faire bannir" autre que le cheat.(je me base par rapport a la bobox360 ou il faut des jeu stealths à 100% pour pouvoir aller sur le live, mais bon sa à l'air plus smple ici du coup)

Tréve de galijade, merci de vos réponses rapides (4h du mat quand meme).
Dernière édition par sefyu21000 le 25 Sep 2009, 09:09, édité 1 fois.
vincinou Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2009, 21:16

Re : Information de base sur le live wii

Message non lupar bossail » 25 Sep 2009, 09:20

ya rien a faire si tu cheat pas

excuse mais moi sa me soule ceux qui cheat
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1758
Inscription: 05 Juil 2009, 22:05
Localisation: Poitiers 86
Pays: France

Re : Information de base sur le live wii

Message non lupar vincinou » 08 Oct 2009, 12:21

Y a aucun soucie.

Au contraire je te comprend.

Encore merci de vos reponses, trés utile ! Maintenant je suis un amateur de Wii et plus un débutant (enfin presque)
vincinou Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2009, 21:16


 

Retourner vers Entraide et dépannage