Forums GAMERGEN

Impossiblie de reconnecter ma wii à internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Impossiblie de reconnecter ma wii à internet

Message non lupar Tackeo » 15 Juin 2011, 22:08

J'ai déjà aussi essayer de rentrer la clé MAC enfin mon beau père me dit l'avoir fait...
Image
Tackeo Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Avr 2011, 16:30
Prénom: Paul
Pays: France

Re: Impossiblie de reconnecter ma wii à internet

Message non lupar dav1102 » 15 Juin 2011, 22:17

re

pour être plus sur refait tous depuis le début la je comprend pas.




ou peu être ca: http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... Nw&cad=rja
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Impossiblie de reconnecter ma wii à internet

Message non lupar dav1102 » 15 Juin 2011, 22:26

re

je connait pas bbox mais a tous hasard : http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 8g&cad=rja
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Impossiblie de reconnecter ma wii à internet

Message non lupar bendu44 » 15 Juin 2011, 22:42

moi j'ai une bbox et je n'ai eu aucun probleme pour connecter ma wii

la démarche est simple en fait, le seul truc c'est qu'il ne faut pas que tu aies modifié les paramètres d'origine de ta box, donc l'idéal un reset usine de ta bbox puis une fois réinitialisée tu lance la recherche des réseaux depuis ta wii puis tu selectionne ta connexion wifi de ta bbox et tu rentre la clef wep quand ça t'es demandé et voilà, là je pense que perdu dans tes recherches et différents essais tu as fini par changer quelque chose dans la config donc la soluce un simple reset usine de ta box et normalement ça devrait revenir à la normal :wink:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossiblie de reconnecter ma wii à internet

Message non lupar Tackeo » 15 Juin 2011, 23:24

bendu44 Wrote:moi j'ai une bbox et je n'ai eu aucun probleme pour connecter ma wii

la démarche est simple en fait, le seul truc c'est qu'il ne faut pas que tu aies modifié les paramètres d'origine de ta box, donc l'idéal un reset usine de ta bbox puis une fois réinitialisée tu lance la recherche des réseaux depuis ta wii puis tu selectionne ta connexion wifi de ta bbox et tu rentre la clef wep quand ça t'es demandé et voilà, là je pense que perdu dans tes recherches et différents essais tu as fini par changer quelque chose dans la config donc la soluce un simple reset usine de ta box et normalement ça devrait revenir à la normal :wink:



Oui sauf que le problème c'est que si je la reboot en usine ça va supprimer tous mes ordi du Wifi et mon beau père ne veux pas ... donc du coup je ne peux pas la reformater en entier il me fait serieusement ch*** ce mec....

Et merci Dav1002 mais j'avais déjà essayer et vu ces sites :) mais merci tous de même pour ton aide :D
Image
Tackeo Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Avr 2011, 16:30
Prénom: Paul
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage