Forums GAMERGEN

Connection requise pour jouer sur internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connection requise pour jouer sur internet

Message non lupar clickage » 29 Mai 2008, 12:28

Voilà, chez moi DBZ tenkaïchi 3 je peux y jouer??? au ralenti alors que chez un pote ça marche nikel, je ne sais pas trop si je suis le seul à avoir une connection internet trop faible mais bon je me suis dis que ce serait une bonne initiative de faire un topic où l'on saurait si l'on peut jouer sur internet avec sa connection et si l'on ne peut pas, comment faire ?

Tout d'abord, je crois qu'il fait savoir sont taux d'émission et réception, je vous propose ce site pour tester votre connection :
http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

Pour ma part, j'ai 2925Kbit/sec en réception et 601Kbit/sec en émission (il faut fermer tout programme susceptible de réduire ces chiffre comme les logiciels de peer-to-peer torrent etc...)

Je voudrais savoir quel est le débit minimum à avoir pour jouer sur la wii et pour quel FAI et quelle version de routeur est-il intéressant d'investir dans un dongle wifi pour wii ?
merci
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 06 Mai 2008, 12:41
Localisation: Dans le 06

Re : Connection requise pour jouer sur internet

Message non lupar surfeurone » 30 Mai 2008, 03:13

salu bin je pense ke cé 1MEGA
surfeurone Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2008, 02:39


 

Retourner vers Entraide et dépannage