Forums GAMERGEN

[RESOLU] chaine internet opera

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar Cohuro » 27 Juil 2011, 21:45

Je vais essayer de l'installer via Sciifii Online sur ma wii voir si le problème vient de toi.

J'edites mon post pour te dire si l'installation s'est bien déroulé si cela t’intéresse.
Je pense qu'avec Sciifii Offline cela aurait réglé ton problème aussi. M'enfin nickel :tongue:



EDIT Bon apparemment, j'ai le même problème, bloqué à 25%, je laisse tourner encore un pue mais je doute que le pourcentage bouge.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar dav1102 » 27 Juil 2011, 21:58

Cohuro Wrote:Je vais essayer de l'installer via Sciifii Online sur ma wii voir si le problème vient de toi.

J'edites mon post pour te dire si l'installation s'est bien déroulé si cela t’intéresse.
Je pense qu'avec Sciifii Offline cela aurait réglé ton problème aussi. M'enfin nickel :tongue:



EDIT Bon apparemment, j'ai le même problème, bloqué à 25%, je laisse tourner encore un pue mais je doute que le pourcentage bouge.


merci cohuro, oui bien sur que ça m’intéresse pour moi ainsi que les autre membres a qui peu être on eu ce souci :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar MAtt22 » 27 Juil 2011, 22:14

A dav1102

On viens de me faire part de ton sujet, Personnellement je vois pas ! car sur mon MOD c'est pas sur mon server que se trouve la chaine mais chez l’hébergeur de Nintendo ! tout comme NUS ou ModMii !!

A tu bien efface ton dossier temp.. avant d'avoir lancer mon MOD la première fois ?

Le MOD a été tester de nombreuse fois avant sa publication.. et pas de soucis de se coté la.. peux être une surcharge de l’hébergeur ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar Cohuro » 27 Juil 2011, 22:15

Merci d'intervenir MAtt :smiley:

J'ai fais le test, en vidant le dossier temp, même résultat via la V5 il bloque 25%. Bizarre :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar dav1102 » 27 Juil 2011, 22:19

MAtt22 Wrote:A dav1102

On viens de me faire part de ton sujet, Personnellement je vois pas ! car sur mon MOD c'est pas sur mon server que se trouve la chaine mais chez l’hébergeur de Nintendo ! tout comme NUS ou ModMii !!

A tu bien efface ton dossier temp.. avant d'avoir lancer mon MOD la première fois ?

Le MOD a été tester de nombreuse fois avant sa publication.. et pas de soucis de se coté la.. peux être une surcharge de l’hébergeur ?


oui le dossier temp est bien effacer (je pense bien gérer sciiffi ) :wink:

je pense aussi a la surcharge de l’hébergeur mais merci a toi de ta réponse :cool:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar Cohuro » 28 Juil 2011, 19:21

Salut dav,

J'ai testé d'installer la chaine opera (internet) via Sciifii, car je ne sais pas pour quel raison elle ne veut pas s'installer.

Je décide d'attendre. Et il a fallu près de 40 minutes pour qu'elle s'installe, je ne sais pas pour quelle raisons car ma connexion fonctionne très bien.

A+
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar dav1102 » 28 Juil 2011, 20:09

Cohuro Wrote:Salut dav,

J'ai testé d'installer la chaine opera (internet) via Sciifii, car je ne sais pas pour quel raison elle ne veut pas s'installer.

Je décide d'attendre. Et il a fallu près de 40 minutes pour qu'elle s'installe, je ne sais pas pour quelle raisons car ma connexion fonctionne très bien.

A+


bonsoir,

je te remercie du retour cohuro :wink: comme dit matt22 je pencherais pour l'

hébergeur. Merci pour le taf. que tu fait si bien :cool:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Juil 2011, 21:06

Aucun soucis chez moi, a part être patient sur le téléchargement, c'est assez long, et sans rien faire de plus sur ma ligne internet :wink: cordialement, le testeur officiel de la TeamWiigen et de Matt22 :grin:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar SAUVALDANNY » 22 Aoû 2011, 14:48

Oui chez moi aussi c'est très long. Au début je pensais que ça déconnait mais après en patientant un peu ça fonctionnait.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 944
Inscription: 13 Sep 2011, 16:13
Prénom: Danny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] chaine internet opera

Message non lupar aiglevert » 22 Aoû 2011, 16:17

Je confirme, installation hier apres 30mins d'attente mais tout fonctionne.
donc patience!
aiglevert Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 06 Oct 2011, 16:41
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage