Forums GAMERGEN

Help! erreur code 2168 - 0002

Help! erreur code 2168 - 0002

Message non lupar Napoléon_8 » 10 Jan 2020, 22:19

Bonjour/bonsoir

Je possède un SX OS Pro avec une Switch fraîchement mise à jour en 9.1.0 .
Je ne fais pas beaucoup de bidouille sur ma switch, uniquement lorsque nécéssaire .

Donc j'ai du faire la mise a jour de la console pour pouvoir utiliser certains nouveaux jeux.
→ Je fais comme d'habitute : mise a jour de la console via internet, OK
→ Je vais chercher le nouveau boot.dat correspondant sur internet pour utiliser le SX OS, je le copie sur ma carte SD, OK

→ Démarrage de ma console avec dongle et la prise USB C, logo de la team, et là : Erreur : 2168 - 0002 !!!

Je ne peux plus booter sur le SX OS, donc je ne peux plus utiliser aucun de mes jeux en XCI ou NSP.

Je fais appel à vos connaissances et votre aide bienveillante pour essayer de résoudre mon problème.
Merci
Napoléon_8 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Help! erreur code 2168 - 0002

Message non lupar MDProz » 10 Jan 2020, 23:09

Bizarre que tu aies cela sous SX OS, car généralement, il est plus sur Atmopshere. Après, cela ne veut pas dire que ce n’est pas possible.

Toutefois, il signifie cela:
Cela est généralement dû au fait que vous exécutez des homebrews dans l'album, alors que vous devriez utiliser un jeu, ce qui donne à l'homebrew accès à plus de RAM. Pour ce faire, maintenez simplement R enfoncé lors du lancement d'un jeu, et vous verrez cet avertissement de "Mode Applet" embêtant disparaître. Ensuite, vous pourrez accéder à RetroArch ou à tout autre homebrew qui vous causait des problèmes. Le problème sera probablement résolu

Maintenant sous SX OS, je ne sais pas si c’est la même signification. A voir car il n’y a pas d’histoire de bouton R sous ce CFW sauf si j’ai loupé un épisode entre temps.
Image

iPhone SE: Unc0ver // iPad 2: Phoenix
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: Atmosphere

Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Dépannage