Forums GAMERGEN

Besoin d’aide MENU SX OS BUG

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d’aide MENU SX OS BUG

Message non lupar Jokeer13 » 16 Sep 2020, 00:53

Bonjour à toutes et à tous, je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème sur la Nintendo switch et étant très très novice je vous demande conseille..

J’ai une Nintendo switch en 10.1.0 avec SX OS 3.0.4. Ma carte SD est une carte officiel Sandisk de 200go qui a toujours fonctionné jusqu’à la, j’ai éteins ma console de manière normale j’ai mi mes jeux sur la switch jusqu’ici tout vas bien..

Je procède au redémarrage en règles de la console bouton « on/off » + « vol + » le SX OS se charge cependant je ne peux pas cliquer sur BOOT CFW l’écran est figé. J’ai formater ma carte SD afin de prévenir tout soucis venant de son côté rien y fait et par acquis de conscience j’ai aussi démarré la console avec les boutons « on/off » + « vol + » et « vol - » et j’ai réinitialiser la console sans supprimer les sauvegardes pour savoir si sa aller repartir.

Malheureusement aucune tentative n’a fonctionné ! Je ne sais plus quoi faire et ne sait absolument pas de où pourrait provenir le problème. Merci aux âmes charitables qui tenteraient de m’aider.

Je précise que je suis sous Mac OS X..

Merci d’avance..
Jokeer13 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2020, 00:37
Prénom: Yassine
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage