Forums GAMERGEN

Problème psvita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème psvita

Message non lupar olaps3gen » 22 Juil 2018, 01:39

Bonsoir à tous,

Bon je tente ma chance ici en premier,
J'ai vu qu'il y avait quelques toiles par ci, par la mais bon on va dépoussiérer tout ça ^^

Alors voilà le soucis, j'étais avec ma vita en mode écran principal de ma ps4, je quitte le mode "lien ps4" et la ma vita m'affiche un petit message en blanc sur fond noir (en anglais que je traduis pour vous) "la console à rencontrer un problème et va s'éteindre."

En dessous de se petit message j'ai deux parenthèses avec un espace entre les 2, après un petit moment (+-1min), des astérisques apparaissent entre les parenthèses, 6 ou 7 astérisques plus tard la console s'éteint et se rallume presque aussi vite mais en mode sans échec, je choisi donc de rallumer normalement la console, ben non même pas, impossible de choisir ou d'effectuer une quelconque opération.

J'éteins, je rallume la vita, le logo ps s'affiche, écran noir puis la touche home clignote bleu et la console s'éteint... Je me dis bon une petite recherche vite fait pour voir de quoi il retourne serait une bonne idée, hop google, deux ou trois cites que je connais pas et la je vois une réponse de google a propos de gamergen, me voilà en train de lire, bon je lis, je me sent rassurer, visiblement la console n'est pas morte et les manips ne sont vraiment pas compliquées. Je test la première qui est de passer en mode sans échec, power + R + home... La console s'allume, reste sur le logo ps un petit peu mais au bout d'un moment s'éteint, je test la manip 2 ou 3 fois, sans résultat...
Qu'à cela ne tienne, une 2ème méthode nous est proposée...
On lit correctement la manip, brancher chargeur, hop je branche, premier constat, la console ne semble pas se mettre en charge... Évidemment je pense que cela vient de mon souci, je me dis que je vais tester malgré tout la manip, je relis, alors, 30 secondes garder appuyer power + start + select + home...
Bon premier essaie infructueux à cause que j'avais du mal avec start et select, je réessaie, la au bout d'un moment je constate que le bouton home est passer à l'orange, je lache, je rallume... Et.... Et.... Toujours le même problème, je retente ma chance, même chose, bouton home passe orange, je lâche, je rallume... Toujours rien...

Alors bien évidemment je suis à votre disposition pour toutes informations supplémentaires :)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, ça me trourai le c** pour ma pauvre vita.

Un grand merci d'avance pour toutes aides qui me sera données :)

P.S: j'ai volontairement donné un côté dramatique à mon roman ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Problème psvita

Message non lupar roukxwel » 23 Juil 2018, 16:15

Vas sur customprotocol (site dédier principalement à la Vita)
https://www.customprotocol.com/

Wirus (ancien membre de PSPgen) sera plus apte à te donner de bon conseil
Je craint qu'aujourd'hui sur GG c'est plutôt mort pour l'aide au membre surtout pour la Vita.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème psvita

Message non lupar olaps3gen » 23 Juil 2018, 23:01

merci bien de ton aide, je vais aller voir de se coté ;)
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage