Forums GAMERGEN

Online limité à la France?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Online limité à la France?

Message non lupar Vladnar » 29 Nov 2013, 01:56

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à me procurer une information qui sans aucun doute vous paraîtra très basique, mais je n'ai pas une grande expérience avec les jeux online chez sony (j'ai quand même recherché sur le forum :| )

Alors en fait je me demandais juste s'il était possible de jouer avec les joueurs du monde entier avec un compte PSN français, ou alors le mode online est-il limité au pays dans lequel on se trouve? (Je n'ai pas encore beaucoup de jeux sorry =/)

Et surtout, est ce que je peux jouer en ligne a un jeu importé du japon avec un compte psn français? Je possède Gundam Seed Battle Destiny sur Vita (jeux en japonais donc), mais il m'est impossible de jouer en ligne, alors je me demandais si on était forcément obligé de passer par l'intermédiaire d'un compte japonais pour pouvoir bénéficier du mode online...
Si oui, cela est-il le cas pour tous les jeux japonais, ou est ce que les éditeurs émettent leurs propres restrictions?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur Vladnar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 29 Mar 2011, 22:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Online limité à la France?

Message non lupar YANOX » 29 Nov 2013, 18:09

Bonjour :)

Alors déjà non ce n'est pas limité à ton pays, tu peux jouer contre tout les européens et américains, ça c'est sur, mais après les japonnais je sais pas si tu peux jouer contre eux ^^'

Ensuite, pour ton jeu import, comme tu l'as dis ça dépend des jeux, certains fonctionnent sur les comptes EU, et d'autres non. Et dans ce cas il faut passer par un compte Jap ;)
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Online limité à la France?

Message non lupar Vladnar » 30 Nov 2013, 13:11

Oh okay, merci beaucoup pour la réponse. Il ne me reste plus qu'a acheter une nouvelle carte mémoire alors :)
Avatar de l’utilisateur Vladnar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 29 Mar 2011, 22:03
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage