Forums GAMERGEN

[Pb] Wlan défaillant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Pb] Wlan défaillant

Message non lupar Liks54 » 28 Fév 2010, 18:13

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai fait de nombreuses recherches sur le net avant d'ouvrir un nouveau topic.

J'ai depuis quelque temps un probleme avec le Wlan de ma PSP. Lorsque j'ouvre internet par exemple, ma PSP arrive à se connecter à ma Livebox et à obtenir l'adresse IP mais au moment d'atteindre ma page de démarrage, la page reste blanche. Ce probleme m'arrive aussi sur PSPTube et les jeux en ligne. Pensant que le probleme était dû à mon CF (5.50 Gen-D3) je suis revenu en 5.50. Cela n'a rien changé. J'ai voulu essayer de mettre ma PSP à jour via l'option "Mise a jour réseau" mais meme probleme qu'avec le navigateur internet, ma PSP parvient à se connecter mais au moment de telecharger les données, rien ne se passe.
Je m'en remet donc à vous car j'ignore l'origine de mon problème et sa solution.
Merci à tous ceux qui m'aideront et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur Liks54 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2009, 17:43

Re: [Pb] Wlan défaillant

Message non lupar Jaiden » 28 Fév 2010, 18:44

Sujet déplace :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage