Forums GAMERGEN

voyant reseau toujours allumé!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

voyant reseau toujours allumé!!

Message non lupar louislaverge » 27 Avr 2009, 15:29

bonjour!
j'ai un gros pblm sur ma psp! il m'arrive de m'endormir en jouant avec ma psp et récemment, au petit matin , le voyant de réseau éait toujours allumé bien que ma console soit éteinte! depuis je ne peux plus aller sur internet avec ( les messages " connexion réseau....échange de clés...." s'affichent en boucle!)
et meme si j'enleve la batterie et que je la remets, le voyant se rallume tout seul! pouvez vous m'aider svp?
louislaverge Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Avr 2009, 15:21

Re: voyant reseau toujours allumé!!

Message non lupar ViperQC » 27 Avr 2009, 18:37

Moi aussi je fait ca mais peut etre que ta carte wifi est morte ou essaie de faire un test de ta connexion ou supprime ta connexion et reconfigure la
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Re: voyant reseau toujours allumé!!

Message non lupar louislaverge » 28 Avr 2009, 19:29

j'ai effectivement retesté ma connection et meme changé de point wifi mais ce n'est pas ca
si c ma carte wifi qui est morte, comment puis je faire pour le savoir et comment réparer? merci d'avance au secours!!!!!
louislaverge Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Avr 2009, 15:21

Re: voyant reseau toujours allumé!!

Message non lupar anony1 » 29 Avr 2009, 08:04

Pour voir si ta carte Wifi est HS fait un Scan.
Si la loupiotte verte du réseau ne s'allume pas et que tu retombes sur l'erreur 80410A0B ta carte à rendu l'âme...
Tu ne peux la réparer dans ce cas, il faut la changer complètement !
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 718
Inscription: 20 Déc 2011, 12:59
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage