Forums GAMERGEN

[Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B

Message non lupar plutonion_1 » 16 Sep 2008, 21:30

je poste aujourd'hui sur ce topic un peu enterré, car cette dernière question restée sans réponse m'interesse !! Et pis aussi paske G depuis klk jours moi aussi cette mauvaise erreur interne !

Bon par contre moi je sais exactement d'où ça vient; en moddant ma PSP G un peu joué au bourrin, et ... le module Wifi s'est déssoudé de la carte wifi/MS !!
Donc en fait ma question est la suivante : comment resolidariser ce module à la carte ?
nan paske je vois des sites de vente de pièces détachées, où ils vendent le module seul, C donc k'il est possible de le réassembler à la carte. Néanmoins, ça me parait très difficile, au vu de la 40N de points de soudures, non accessible une fois le module en place !!!!!

avis aux bidouilleurs
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 06 Juil 2006, 00:00
Localisation: Caen (14)

Re: [Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B

Message non lupar bhimli_1 » 20 Sep 2008, 06:57

Bonjour a tous!
Moi aussi j'ai le même probleme! c'est trop chiant!!!!! :x
Alors je pense que la meilleur solution est de changer la wifi de ma psp, mais en cherchant sur le net j'ai aperçu 2 alternatives!! les voici:
La carte wifi toute seule>>>>>http://www.magichip.com/carte-wifi-psp-p-639.html
ou bien
La carte wifi + le lecteur ms >>>>>>>>http://www.magichip.com/carte-wifi-port-memory-stick-p-1106.html
Donc ma question est quel piece dois-je acheter?? sachant que mon lecteur carte ms fonctionne correctement. merci pour vos réponses....
bhimli_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 08 Sep 2008, 00:00

Re: [Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Sep 2008, 07:25

D'abord, essaye de changer/réinitialiser l'adresse MAC de ta PSP grâce à cet utilitaire.

Tu dois être Custom Firmware.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B

Message non lupar bhimli_1 » 21 Sep 2008, 23:54

C'est trop long et en plus je pense que c'est inutile vu que ma led de la wifi ne s'alume pas, donc c'est presque sur et certain que ma wifi est morte. Par conséquent, je voudrai savoir quel piece je dois acheté ( lien plus haut dans la convers)
bhimli_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 08 Sep 2008, 00:00

Re: [Pb Scan Wifi] Une erreur interne est survenue (80410A0B

Message non lupar cichadi159 » 18 Oct 2009, 15:53

j'avais le meme pb avec quand j'ai flashé ma psp avec c.f 3.50 m33 mais quand j'ai mis la en 5.00 m33 tout est résolu et meme avec 5.50geb a gen b
j'espere que ca marche avec toi aussi
cichadi159 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Juin 2009, 12:21

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage