Forums GAMERGEN

Trouver Facilement sa clé WEP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar bahamut5000 » 17 Juin 2010, 11:45

Bonjour,

J'ai recemment trouvé un petit programme bien sympa , qui affiche la cle WEP de sa connection de facon tres simple. Si, comme moi, vous avez eu des problemes a connaitre la cle WEP de votre reseau internet, utilisez ce programme tres simple:

Wireless Key View: http://www.megaupload.com/?d=KTWAXGXE

Wireless key view x64( pour les systemes 64 bits) : http://www.megaupload.com/?d=BTJ3NTYR
bahamut5000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Sep 2012, 02:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar JiCé_1_1 » 17 Juin 2010, 12:07

C'est un peu du piratage je trouve..
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Re: Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar bahamut5000 » 17 Juin 2010, 13:38

Pas du tout. Ce programme ne trouve pas la Cle wep de n'importe quel reseau alentour. Ce programme te dit la Cle WEP du reseau auquel tu est connecte c'est a dire, que si par exemple tu est connecte a ton reseaux et tu a oublie ta Cle WEP, il te la montre. Ce programme te montre juste ta cle WEP.
bahamut5000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Sep 2012, 02:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar jeuvideos » 29 Juin 2010, 15:13

Moi aussi je trouve que c'est du piratage car imagine que tu as des voisins avec internet et sécurisé avec une clé web, tu lance le prog. et tu leur pique et tu te connecte !
jeuvideos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 07 Mar 2010, 20:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar Naonao » 29 Juin 2010, 15:51

aucun rapport avec le piratage, heureusement que tu a lu la réponse de l'auteur du sujet ! =D
Et puis les mecs qui sécurisent encore leur réseau en wep sont des abrutis, c'est de la merde en boite, faut savoir évolué les gens, et si le routeur de votre FAI ne propose pas de meilleurs sécurité exigé qu'on vous la remplace par une plus récente, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar simmers_1 » 06 Juil 2010, 21:28

Dans un sens ceci et du piratage mais d'un autre c'est trés utile pour trouver sa clé wep...
dur de juger .


:ask: :ask: :ask:
simmers_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 08 Juil 2010, 15:33
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar bahamut5000 » 08 Juil 2010, 07:49

OK. Svp, arretez les remarques ignorantes, et lisez le post avant de dire n'importe quoi. Le programme fait ceci:

IL MONTRE SEULEMENT LES CLES WEP DES RESEAUX AU QUEL VOUS VOUS ETES DEJA CONNECTES, ET NON LES CLES WEP DES RESEAUX ALENTOURS!!

Autrement dit, supposons que vous etes connectes au reseau de votre maison, et que vous voulez connecter votre PSP. Et paf vous avez besoin de votre clé WEP mais flute! vous la connaissiez il ya tres longtemps, mais vous l'avez oubliée!!Magie!! Windows store automatiquement touts les mots de passe des reseaux que vous avez rentres, et auquel vous vous ete deja connectes. Ce programme ne fait que les afficher.

Consequence : vous n'avez jamais ete connecte au reseau de votre voisin. Sa cle wep n'est donc pas enregistree sur votre ordinateur. ce programme ne pourra donc certainement pas l'afficher.


VOILA!
bahamut5000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Sep 2012, 02:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar Naonao » 08 Juil 2010, 15:41

C'est frustrant quand on se fait chier à pondre un pavé pour expliquer le pourquoi du comment et s'apercevoir qu'au final personne n'a lu pas vrai? =DDD
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trouver Facilement sa clé WEP

Message non lupar bahamut5000 » 08 Juil 2010, 20:04

Ah ouais ouais, surtout lorsque l'on se fait accuser de piratage!
bahamut5000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Sep 2012, 02:06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage