Forums GAMERGEN

solution trouvé pour erreur 20000001

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

solution trouvé pour erreur 20000001

Message non lupar marouin94 » 11 Avr 2010, 17:19

Voila ce qui en ait :
En CF 5.50GEN-D3 , lorsque l'on veut s'inscrire sur le PSN on a un message d'erreur comme quoi il est en maintenance
Mais Themantheman a la solution !!
Voici donc mon "histoire" sur ce problème:

-Je voulais jouez au jeu en ligne avec mon CF 5.50GEN-D3
-J'ai donc télécharger PSNabler
-Mais il me fallait un compte PSN --'
-J'ai donc essayer de m'enregistrer et la erreur 20000001 ( serveur en maintenance...)
-Puis sur PSPGen il ont mit PSNKILLER dernière version
-Je l'ais donc télécharger, mais petit souci , il fallait passer en 5.50-GEn-D puis D2

N'ayant pas envie de faire tout cela, j'ai donc lu sur un commentaire d'une personne qu'une solution existe pour contourner cela !

La voici:
Il faut toujours être en 5.50GEn-D3 ,( pas besoin de descendre au CF inférieur )
Puis on allume sa PSP en mode recovery ( Bouton R appuyer lorsqu'on allume la PSP )
Ensuite on va dans Configuration
Puis au niveau du fake Region , on le met sur Type I , a la place de disabled normalement.
Ensuite on quitte le Recovery.
On va ensuite sur le XMB à "s'inscrire au PSN" ( si vous n'avez pas cela , aller dans "paramètre système" et " rétablir paramètre par défaut" )(N'oublie pas de sauvegarder votre MS et de la formater ensuite)
Puis comme par magie , on peut s'inscrire au PSN
Voila maintenant on installe le plugin PSNKILLER et hop a vous le mode online de certains jeu

et sa marche
Dernière édition par Invité le 11 Avr 2010, 21:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 04 Déc 2010, 12:31
Prénom: marouin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: solution trouvé pour erreur 2000000

Message non lupar firefox8000 » 11 Avr 2010, 19:22

YEEEEAAAAAHHH !!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: solution trouvé pour erreur 20000001

Message non lupar joygame » 01 Juin 2010, 18:30

Par contre j'ai une question.

J'étais en D3, j'ai donc suivie les étape pour repasser en D2 et copié le registry pour le recoller en d3 sur le flash 1. J'ai ensuite mis le plugin du psnkiller mais je n'arrive tout de même pas à acceder au psn avec mon compte et j'ai l'erreur que tu as décrite.

Ce qui fait que quand je veux jouer à modnation que je viens d acheter, il me met la meme erreur.

Avec ta solution, on peut aller sur le psn ?
joygame Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Juin 2011, 22:39
Pays: France

Re: solution trouvé pour erreur 20000001

Message non lupar joygame » 01 Juin 2010, 18:41

D'ailleur il faut acceder au psn par la psp pour ajouter le coupon fournit avec le jeu pour jouer en ligne.

Donc comment faire si on ne peut pas aller sur le psn?

Vaut peut être mieux rester en D2 pour profiter du psn non? mais je ne sais pas si modnation se lance en D2.

Sur le coup j'hésite à repasser en officiel quand on sait que Metal gear solid arrive en juin, un jeu qui trouve tout son intérêt en ligne.
joygame Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Juin 2011, 22:39
Pays: France

Re: solution trouvé pour erreur 20000001

Message non lupar joygame » 02 Juin 2010, 12:45

Petite nouvelle, j'ai mis psnlover, j'ai pu aller sur le psn activer mon jeu, mais dans le jeu lorsque je veux lancer une partie multi en ligne, le jeu me dit que le firmware n'est pas le dernier.


J'ai essayé de jouer avec un autre jeu : Dissidia, le jeu plante lorsque je clique sur jeu en ligne.

Bref ça devient gonflant les cf lorsque l'on veut jouer sur internet.

J'en suis venu à créer un kit xgen pandora pour mettre en officiel et repasser en cf si ça me dit. :)
joygame Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Juin 2011, 22:39
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage