Forums GAMERGEN

Se servir d'une PSP comme console de salon?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Se servir d'une PSP comme console de salon?

Message non lupar Zerogoki » 02 Juil 2011, 00:02

Salut, j'ai lu pas mal de discussions et de pages sur PSPGen mais je n'arrive pas à comprendre complètement.
Est il possible de jouer à la PSP sur une télévision moderne en plein écran avec une bonne qualité d'affichage et avec une manette PS3 ou PS2 comme si c'était une console de salon?

J'avais fait un test il y a deux ans avec un ami et sa PSP 2000 + câble component, l'image était belle mais petite et en la zoomant avec ma télé c'était assez flou.

Si c'est possible quel matériel faut il (modèle de console, applications, câbles, etc...)?

Merci.
Zerogoki Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2010, 12:11
Pays: France

Re: Se servir d'une PSP comme console de salon?

Message non lupar Malaky » 02 Juil 2011, 10:39

Tu ne pourra pas faire du HD avec une console qu'il ne fait pas de haute définition, les câbles component sont les seul moyens pour affiché ce qui ce passe sur ta PSP sur ton grand écran mais la résolution restera celle de la console...

Ensuite seul les PSPGo possèdent la fonction contrôle via Dualshock.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Se servir d'une PSP comme console de salon?

Message non lupar Zerogoki » 02 Juil 2011, 11:23

Ok merci pour la réponse.

Quand je parlais de la qualité d'image, je ne parlais pas d'affichage HD mais je voulais savoir si l'image serait bien affichée sans couleurs qui bavent comme ça arrive souvent avec les câbles de type RCA et de façon nette pas comme avec le zoom de ma télé puisque les jeux contrairement au menu sont affichés plus petit.

Seule la PSP GO peut se jouer avec un pad PS3, dommage que cela ne soit pas possible avec les derniers modèles de PSP.

Ok donc il n'y a pas de solution toute prête, il va falloir bidouiller alors ça veut dire que la PSP 2000 sera la plus indiquée pour cette mission (si elle l'accepte...)
Zerogoki Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2010, 12:11
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage