Forums GAMERGEN

RSS et infos (textes)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RSS et infos (textes)

Message non lupar g_abitbol » 28 Oct 2009, 09:54

salut !
j'arrive a me servir des RSS , mais a chaque fois je me retrouve avec du multimédia , photo ou mp3.
hors moi j'aimerai m'en servir pour avoir des infos , genre m'inscrire sur le rss de libé.
j'arrive a m'inscrire mais a chaque fois pour un article jme retrouve avec une photo alors que s'que je veux c'est l'article du journal comme sur google reader !!!!
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 23 Juin 2009, 09:50

Re: RSS et infos (textes)

Message non lupar adrenalinedj » 28 Oct 2009, 20:42

g_abitbol Wrote:salut !
j'arrive a me servir des RSS , mais a chaque fois je me retrouve avec du multimédia , photo ou mp3.
hors moi j'aimerai m'en servir pour avoir des infos , genre m'inscrire sur le rss de libé.
j'arrive a m'inscrire mais a chaque fois pour un article jme retrouve avec une photo alors que s'que je veux c'est l'article du journal comme sur google reader !!!!


Jète un coup d'oeil sur : RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France

Re: RSS et infos (textes)

Message non lupar g_abitbol » 29 Oct 2009, 00:23

merci , c'est sympa
mais il bug , pendant la mise a jours des fils , ca bloque en cours et au bout de kelk secondes la console crak et s'éteint.
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 23 Juin 2009, 09:50

Re: RSS et infos (textes)

Message non lupar adrenalinedj » 10 Nov 2009, 11:56

g_abitbol Wrote:merci , c'est sympa
mais il bug , pendant la mise a jours des fils , ca bloque en cours et au bout de kelk secondes la console crak et s'éteint.


C'est parce que tu as téléchargé la première version et pas la 0.1...
Voila le bon lien de téléchargement...
http://www.pspgen.com/rssmartreader-0-1-telechargement-185434.html
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France

Re: RSS et infos (textes)

Message non lupar gabitbol_1 » 10 Nov 2009, 14:34

ba j'avais suivi ton lien , enfin bon.
sinon je viens de retesté , j'ai reussi la mise a jours des flux avec 2 fils. j'en ai rajouter , jen ai 7 en tout , et là ca bloque lors de la mise a jours des fils a 1%.
2eme essai , là la mise a jours se lance bloque a 1% et apres la psp crack et s'éteint , se qu'elle n'a pas fait lors du 1er essai.

sinon jai une slim en 5.50 gen D2
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: RSS et infos (textes)

Message non lupar adrenalinedj » 11 Nov 2009, 10:21

gabitbol1 Wrote:ba j'avais suivi ton lien , enfin bon.
sinon je viens de retesté , j'ai reussi la mise a jours des flux avec 2 fils. j'en ai rajouter , jen ai 7 en tout , et là ca bloque lors de la mise a jours des fils a 1%.
2eme essai , là la mise a jours se lance bloque a 1% et apres la psp crack et s'éteint , se qu'elle n'a pas fait lors du 1er essai.

sinon jai une slim en 5.50 gen D2


En fait dans le premier lien, Magixien a oublier de mettre le lien vers la version 0.1 et avait laissé le lien vers la première version...

Pourrais-tu m'envoyer la liste des fils rss que tu essayes de récupérer STP ?
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage