Forums GAMERGEN
Résolution de problèmes de diagonales du DPad fait maison
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
C EST SYMPA
Moi je dis respect et sympa de faire profiter les autres je pense que c est pas ridicule on limer bien les extremiter des port cartouche pour mega drive pour mettre les cartouche americaine ou japonnaisele principal c est que ca marche! 

-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
salut
excellent ton idée, je m'en sert pour WipEout Pulse, ne jouant qu'au pad car le joystick injouable, ça marche du feu de dieu !
Je l'ai collé avec 4 toute petites boulettes de patafix blanche, ça a l'air de tenir vachement bien pour le moment.
voici le mien en image:
(on ne voit pas très bien mais la face sur laquelle je pose mon pousse est une surface lissée, donc plus confortable que du vrai carton au touché.)
Vue rapprochée 1:

Vue rapprochée 2:

Vue d'emsemble:

excellent ton idée, je m'en sert pour WipEout Pulse, ne jouant qu'au pad car le joystick injouable, ça marche du feu de dieu !
Je l'ai collé avec 4 toute petites boulettes de patafix blanche, ça a l'air de tenir vachement bien pour le moment.
voici le mien en image:
(on ne voit pas très bien mais la face sur laquelle je pose mon pousse est une surface lissée, donc plus confortable que du vrai carton au touché.)
Vue rapprochée 1:

Vue rapprochée 2:

Vue d'emsemble:

Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Très bonne idée.
Sinon pour les gros flemmards qui veulent pas bricoler leur Dpad eux-même il y a ça pour 5 euros chez micromania :

Par contre je sais pas du tout ce que ça vaut ni comment ça se fixe.
Sinon pour les gros flemmards qui veulent pas bricoler leur Dpad eux-même il y a ça pour 5 euros chez micromania :

Par contre je sais pas du tout ce que ça vaut ni comment ça se fixe.
-
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
Pour ma part , j'ai fait le petit bricolage posté en news sur psp gen ya longtemps.
Un bout de classeur , coupé en + , collé sous le pad , ca marche a peu pres , mais c'est pas encore parfait , genre pour Tomb Raider , courir tout droit puis tourner , c'est mort , Lara s'arrête de courir et tourne , relou les Sony....
Par contre les sticks au dessus sont vachement interessant , jvais me renseigner tiens ca peut etre pas mal , a ce prix la..
Un bout de classeur , coupé en + , collé sous le pad , ca marche a peu pres , mais c'est pas encore parfait , genre pour Tomb Raider , courir tout droit puis tourner , c'est mort , Lara s'arrête de courir et tourne , relou les Sony....
Par contre les sticks au dessus sont vachement interessant , jvais me renseigner tiens ca peut etre pas mal , a ce prix la..
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
LEs meilleurs choses sont parfois les plus simple !!
Bravo et merci tout plein !!
8) !! WHiteStar !! 8)
Bravo et merci tout plein !!

8) !! WHiteStar !! 8)
{---(/*PSP FAT*\)---} 1.5 -> 3.90 -> 1.5 -> 3.85M33 -> 3.85M33-5 -> 3.90M33 -> Briquée -> 3.90M33 -> 3.90M33-2
-
white-star Gamer du Dimanche
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5