Forums GAMERGEN
Quelle taille maximale pour un memory stick pour une PSP Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Quelle taille maximale pour un memory stick pour une PSP Fat
Bonjour à tous, voilà je dispose d'une PSP Fat en custom Firmware 5.50 Gen qui était équipé d'un MS de 1 Go, aujourd'hui je souhaiterais le changer pour un de 16 Go mais je me demande si ma psp le supportera.
Pouvez-vous me dire si ma psp le supportera et quelle est la taille maximale supportée par la psp ?
Pouvez-vous me dire si ma psp le supportera et quelle est la taille maximale supportée par la psp ?
-
thib25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Quelle taille maximale pour un memory stick pour une PSP Fat
lol bien sur qu'elle le supportera
à 100%

-
tsukihana_1 Gamer Pro
Ah ok je demandais juste car j'avais entendu comme quoi les psp fat étaient limités, en plus j'ai déjà eu des problèmes de compatibilité avec des portables et un appareil photo. Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat de ce memory stick de 16 Go ? Quelle marque me conseillez-vous pour pas trop cher ?
Pour ma part je viens de trouver ce memory stick de marque Lexar :http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Memory-Stick-Pro-Duo/LEXAR/2862809-Carte-Memoire-Memory-Stick-Pro-Duo-Lexar-16-Go.htm#avis. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Pour ma part je viens de trouver ce memory stick de marque Lexar :http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Memory-Stick-Pro-Duo/LEXAR/2862809-Carte-Memoire-Memory-Stick-Pro-Duo-Lexar-16-Go.htm#avis. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
-
thib25 Gamer du Dimanche
Je crois qu'il y avait un topic qui circulait il y a lontemp pour reconnaitre les vrai MS des fausses
-
tsukihana_1 Gamer Pro
Bonsoir ,
tu parle de celui ci ?
comment-reconnaitre-les-fausses-memory-stick-t63476.html
bonne soirée
tu parle de celui ci ?
comment-reconnaitre-les-fausses-memory-stick-t63476.html
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Là tu as le moins chère, mais est-ce que la capacité te convient ? Pour ce prix tu peux mettre 32 Go avec un Photofast, si tu recherche de la stabilité achète ce Memory Stick, évite simplement les sites de ventes indépendant comme Ebay, Priceminister... Les Memory Stick y sont toute contrefaite.
-
Zakuya_1
Pour ce prix 32 Go avec 2 Micro SD + Photofast
? Pour les contrefaçons je sais j'avais déjà vu ce topic
.

-
thib25 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1