Forums GAMERGEN

Quel psp pour la république dominicaine ??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel psp pour la république dominicaine ??

Message non lupar emiliedu13 » 21 Mar 2011, 00:57

Bonsoir,

Pourriez m'aider voilà je souhaiterais acheter une psp à mon neveu (c'est une surprise) qui habite en République Dominicaine pour ses 11 ans mais voilà je ne sais mais vraiment pas quoi acheter ni où car j'ai compris sur divers forum que selon où l'on habite il y a des incompatibilitées. Donc ma question est toute simple, où et quel PSP dois-je acheter ?
Merçi par avances pour vos réponse vous me sortiriez d'un grand pétrin et vous feriez un petit garçon heureux merçi merçi merçi
emilie.
emiliedu13 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2011, 00:26
Prénom: emilie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Quel psp pour la république dominicaine ??

Message non lupar Terbaddo » 21 Mar 2011, 08:40

Les jeux ne sont pas zonés, donc les jeux américains se lancent sur une PSP européenne.

Si tu veux savoir quelle PSP acheter, comment-choisir-ma-psp-en-fonction-de-mes-besoins-t193504.html
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Re: Quel psp pour la république dominicaine ??

Message non lupar emiliedu13 » 22 Mar 2011, 10:50

merci pour ta réponse mais sa ne me dit pas où l'acheter pour quelle fonctionne sur le réseau de le republique dominicaine. Usa, japon ou Europe.
emiliedu13 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2011, 00:26
Prénom: emilie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Quel psp pour la république dominicaine ??

Message non lupar emiliedu13 » 22 Mar 2011, 10:53

ok merci je viens juste de voir que cela importe peut puisqu'il n y a pas de zone mais peut etre que toi tu peux me conseiller c pour un petit garçon qui veux jouer, surfer sur le net et regarder des film et écouter de la musique.
emiliedu13 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2011, 00:26
Prénom: emilie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Quel psp pour la république dominicaine ??

Message non lupar Terbaddo » 22 Mar 2011, 11:54

Si, il y a des zones dans les jeux (les versions changent légèrement) et donc les sauvegardes ne sont pas compatibles entre deux zones d'un jeu. Si j'ai une sauvegarde japonaise d'un jeu il me faudra la version japonaise d'un jeu par exemple.

Tu veux qu'elle fonctionne sur le réseau, tu parles de quoi ? Du PSN (PlayStation Network, le service en ligne de Sony) ? Moi je ne m'y connais pas trop en PSN.

tu peux me conseiller c pour un petit garçon qui veux jouer, surfer sur le net et regarder des film et écouter de la musique.

Donc, pour commencer, il y a 4 modèles de PSP :
  • La 1000, les toutes premières, "Fat", moches bla bla bla
  • La Slim & Lite 2000, aussi appelée "Slim"
  • La Slim & Lite 3000
  • La Go, plus petite, et totalement redéssinée (elle est coulissante)

Si tu veux jouer (aux jeux commerciaux) sache que la Go ne lit pas les jeux comme tu les achètes en magasin, il faut les télécharger (c'est payant hein) sur le PSN. Si j'etais en République Dominicaine j'aurais surement evité ça.

La PSP c'est vraiment pas fait pour surfer sur le net, le navigateur est pourri, et le Wi-fi aussi. Le Wi-Fi a été amelioré à partir de la 2000

Regarder des films, j'en ai jamais regardé mais bon. Les PSP (2000 et plus) peuvent lire des films sur l'écran et peuvent sortir sur la télé avec un cable.

Oui, la PSP lit des musiques, mais si c'est pour se balader avec la PSP est trop grosse. La PSP Go est plus petite mais comme je l'ai dis plus haut, il faut eviter ça.

Donc, ce que je peux te conseiller, une 2000 ou une 3000.
Les avantages de la 3000 sont un micro integré et un écran plus lumineux. Coté prise en main, je me sens un peu plus à l'aise avec la PSP 3000 que la 2000 car les cotés sont un peu plus arrondis que la 2000. Et je donne aussi une baisse de poids.

L'inconvenient est si tu veux la "cracker".
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage