Forums GAMERGEN

PSP et FreeWifi

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP et FreeWifi

Message non lupar shyness78 » 15 Jan 2012, 23:35

Bonsoir,

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question... Je me permets donc de vous la poser :

J'ai réussi à me connecter à mon Wifi chez moi mais je ne parviens pas à me connecter en Freewifi...

Comment connecter sa PSP à FreeWifi (j'ai mon login et mon mot de passe FreeWifi) ?

Merci par avance.
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 29 Oct 2008, 19:29

Re: PSP et FreeWifi

Message non lupar Sora » 16 Jan 2012, 08:14

Il faut lancer le navigateur de la console et charger une page de ton choix. A ce moment, la page freewifi apparaitra et te demandera ton login/pass. Sache que tu ne pourras sans doute pas jouer en réseau avec ces hotspots, ils sont extrêmement limités.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: PSP et FreeWifi

Message non lupar shyness78 » 16 Jan 2012, 19:08

Ok merci ! Effectivement cela marche super !

Juste 3 questions :

1. Existe-t-il un clavier pour PSP ? Car s'est un peu galère pour surfer sur le net...

2. Il y a t il moyen "d'enregistrer" les logins et mots de passe du freewifi + boite mail pour éviter de tout recopier à chaque fois ?

3. J'ai vu un raccourci pour Skype... Je ne connais pas trop... mais je vois ce que c'est... Mais sur PSP, il y a-t-il la possibilité de recevoir une webcam et d'envoyer sa webcam ?

Merci par avance.
shyness78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 29 Oct 2008, 19:29


 

Retourner vers Entraide et dépannage