Forums GAMERGEN
psp 3000 ne charge plus HELP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp 3000 ne charge plus HELP
Bonjours a tous jai un probleme pour charger ma psp, elle charge mais trés dificilement.
PAR USB elle se recharge se qui ve dire que sa ne vien pas de la baterie
par le chargeur elle ne se recharge pas
par un adaptateur oui javais un adaptateur avec un enbout qui etait le meme que selui du chargeur et sa le charge.
Je pensse que cela viendrais donc du chargeur et vous ?
merci davance pour vos reponses
PAR USB elle se recharge se qui ve dire que sa ne vien pas de la baterie
par le chargeur elle ne se recharge pas
par un adaptateur oui javais un adaptateur avec un enbout qui etait le meme que selui du chargeur et sa le charge.
Je pensse que cela viendrais donc du chargeur et vous ?
merci davance pour vos reponses
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
-
electrosnipe_1
Gamer Pro
Re: psp 3000 ne charge plus HELP
Ben si c'est pas la batterie et si c'est pas le connecteur, ce ne peut être que le chargeur
Tu peux vérifier avec un voltmètre si il y a une tension à la prise...
Tu peux vérifier avec un voltmètre si il y a une tension à la prise...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
C'est évident que c'est le chargeur 
C'est un officiel sony ? T'en prend soin (pas plié dans tous les sens quand tu le ranges ?)
C'est un officiel sony ? T'en prend soin (pas plié dans tous les sens quand tu le ranges ?)
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
oui jen pren soin mais je ne compren plus rien se chargeur ne ma fait que 10 mois et sur mon autre psp plus de 2 ans
quelqu'un en vend ici mais je vai avant dans acheter un autre esseiller un autre chargeur cher un pote
je le laisse tojours brancher sa doit venir de sa
quelqu'un en vend ici mais je vai avant dans acheter un autre esseiller un autre chargeur cher un pote
je le laisse tojours brancher sa doit venir de sa
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
-
electrosnipe_1
Gamer Pro
le chargeur 3000 es plus petit que selui de 2000 et 1000 il envoi1500mAh au lieu de 2200mAh bizar c peut pour moin abimer la bateri 
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1