Forums GAMERGEN

Probléme de télchargement Ps store US

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme de télchargement Ps store US

Message non lupar danabnormal » 04 Mar 2009, 00:42

Salut à tous,

J'ai un petit probléme à chaque fois que je télécharge des jeux ou des démos sur le Ps store US.
En effet, une fois le jeu ou la démo téléchargé sur le Ps store US, je peux y jouer mais je n'ai en revanche plus accés aux jeux et autres démos qui sont déjà sur ma mémory stick et que j'avais auparavant téléchargé sur le Ps store européen. Quand j'essaie de les lancer, le message : "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte" s'affiche.

Pour que mes jeux du Ps store Euro remarchent, je suis obligé de retourner télécharger quelque chose sur le Ps store Euro.
Mais là, ce sont mes jeux téléchargés sur le Ps Store US qui ne marchent plus, avec toujours le même message "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte".

Quelqu'un a-il déjà eu ce tye de problémes, et si oui, y a-il une solution pour éviter de faire ce va et vient, et lire tout les jeux d'un seul coup ?

Merci d'avance.
danabnormal Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 13 Oct 2009, 09:18
Pays: France

Re: Probléme de télchargement Ps store US

Message non lupar dmjb1981 » 04 Mar 2009, 01:40

Le problème vient de ton compte. Si tu as un compte US, seul les jeux US fonctionneront. Pareil pour le compte EU. Je n'ai jamais testé mais essayes (par exemple) si tu es sur ton compte EU de te reconnecter sur ton compte US et tester tes jeux US pour voir (J'espère que tu as compris ce que je voulais dire).
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme de télchargement Ps store US

Message non lupar danabnormal » 04 Mar 2009, 10:34

Donc, tout le monde a le même probléme ?
Parce que ce n'est pratique quand on part en vacances et qu'on a pas forcément une connexion sous la main. On est alors obligé de choisir entre ses jeux Ps Store US et ses jeux Ps store Euro.

Si quelqu'un a une solution...

Perso, j'ai pensé qu'en mettant les jeux téléchargés sur deux mémory sticks différentes (une pour les jeux US et une pour les jeux Euro), ça pourrait peut-être fonctionner.

J'essaierai ce soir.
danabnormal Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 13 Oct 2009, 09:18
Pays: France

Re: Probléme de télchargement Ps store US

Message non lupar Jonyjack » 14 Mar 2009, 13:05

bah en fait quand tu télécharge quelque chose, le PSN identifie ta PSP comme US donc les jeux EUR ne passeront pas
une solution serait la création de compte sur la PSP comme sur la PS3 mais ce serait bien qu'ils mettent en place l'accès multi-compte (jouer aux démos US sur un compte EUR comme sur PS3) :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Probléme de télchargement Ps store US

Message non lupar danabnormal » 14 Mar 2009, 13:36

Donc, en résumé, il n'y a pas de solution ?
danabnormal Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 13 Oct 2009, 09:18
Pays: France

Re: Probléme de télchargement Ps store US

Message non lupar alcapon8 » 14 Mar 2009, 16:57

Non.

La seule solution est que Sony mette en place un système comme sur PS3, où l'on pourrait créer plusieurs comptes utilisateurs (pas PSN).

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Probléme de télchargement Ps store US

Message non lupar Kokof24 » 21 Avr 2009, 13:27

Il existe un utilitaire permettant de jongler entre les games pris sur le store US et ceux pris sur le store Europe! Je n'ai plus son nom en tete, mais il est disponible ici, sur PSPGen!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Probléme de télchargement Ps store US

Message non lupar alcapon8 » 22 Avr 2009, 21:57

Kokof24 Wrote:Il existe un utilitaire permettant de jongler entre les games pris sur le store US et ceux pris sur le store Europe! Je n'ai plus son nom en tete, mais il est disponible ici, sur PSPGen!

Ce n'est pas PSN License Manager ?
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage