Forums GAMERGEN

Probléme de ms

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme de ms

Message non lupar nader1030 » 05 Aoû 2009, 22:33

bonjour j'ai un probléme avec ma carte mémoire j'avais un probléme avec mon ancienne carte mémoire mais on ma dit que c'etait foutu j'en ai acheté une autre elle marchait sans probléme hier mais maintenant elle fonction gonent plus alors l'ordinateur me dit de la formaté j'accepté y'a un truc capacité 3.80 go systéme de fichier fat32 et taille d'inutilité d'allocution et c'est défault je suis en 5.00 m33-2 a quand c'est fini il n'ya plus rien j'ai chipoté maintenant sa fonctione mais je suis sur que elle va encore déconné et c'est normale que dans touuuuuuut mes dossier y'a plus rien ?? meme mes pops sont plus la y reste mes dossier mes plus rien dedans sa a pas effacé un truc du systéme?? et j'ai regardé information magic gate c'est ècris inconnu c'est grave je peux la mettre en compatible le 1er jour elle fonctionnait a merveille vous avez une idée svp merci
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Déc 2009, 20:09

Re: Probléme de ms

Message non lupar jazone » 05 Aoû 2009, 22:52

tu peu mespliquer la fin parceke g kasi rien compris de ton post !
dis moi si jme trompe ta une psp en CF et tu tais racheté un carte memoire et le premier jour yavé marqué sur ta psp "compatible"?ou pas sinon le probleme peu venir de la !!
ensuite est ce ke tu a formater ta MS via ta psp ou formater sans la psp en la mettant sur le pc !!
SOLUCE reformate ta MS a partir de ta psp ou sinon si ca marche pas la prochaine fois tu seras qu'il faut acheter une compatible !!SONY !!en tt cas moi sur toutes les MS ke jai vu de sony jusqua 16go sont compatibles mais jpe me tromper !!
essaye de reformater ta MS !!
tien nous o courant :wink:
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Re: Probléme de ms

Message non lupar nader1030 » 05 Aoû 2009, 22:55

merci de me repondre oui je suis en CF et j'ai formaté 2 fois via l'ordi et 1 fois avec la psp quand je l'est fait sur la psp sa a fonctionné non elle a toujours ètait inconnu hier je les reçu elle fonctionnait très bien mais aujourd'hui soir elle voulait plus lire alors j'ai formaté y'a eu un probléme j'ai reformaté la sa a fonctionné alrs j'ai test et j'ai mit un jeu ps1 et un de mes iso que j'ai dump le iso est la mais pas le jeux ps1 et dans mes sauvegarde y'en a quelque une qui sont endomagé a tu une solution et ma carte mémoire c'est une sony 4 go magic kate 2
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Déc 2009, 20:09

Re: Probléme de ms

Message non lupar jazone » 05 Aoû 2009, 23:00

sinon c'est pe etre a cose de ton CF qui n'est pa a jour mais ce n'est qu'une supposition peu etre qe ton firmxare ne reconnai pas les jeux que tu met et avec ta MS incompatible sa dois empirer mais la ce ke je te dis jen suis pas sur !!
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Re: Probléme de ms

Message non lupar Malaky » 05 Aoû 2009, 23:02

Si ton magicgate et inconnu c'est que ta ms et une fake(contrefaçon)
Et dans ce cas la nous ne pouvons rien faire.
Et c'est pas a cause de son cf merci d'arreté de dire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme de ms

Message non lupar nader1030 » 05 Aoû 2009, 23:04

ok et c'est quoi l'inconvenien quand c'est une fake
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Déc 2009, 20:09

Re: Probléme de ms

Message non lupar jazone » 05 Aoû 2009, 23:06

malaky Wrote:Si ton magicgate et inconnu c'est que ta ms et une fake(contrefaçon)
Et dans ce cas la nous ne pouvons rien faire.
Et c'est pas a cause de son cf merci d'arreté de dire n'importe quoi.


Malaky mais o dessous de mon post javé marqué ke jété pas sur !!cété juste une supposition !!
Par contre pour la MS malaky a raison tu peu rien faire !!c une fake donc c'est incompatible donc linconvenien ca te fé ce ke tu as !!
Dernière édition par zoltaga le 05 Aoû 2009, 23:10, édité 1 fois.
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Re: Probléme de ms

Message non lupar nader1030 » 05 Aoû 2009, 23:09

sa craint mais maintenant sa refonctionne elle est vraiment bizarre cette ms merci en tout cas et on c'est rien faire alors
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Déc 2009, 20:09

Re: Probléme de ms

Message non lupar jazone » 05 Aoû 2009, 23:12

nader1030 Wrote:sa craint mais maintenant sa refonctionne elle est vraiment bizarre cette ms merci en tout cas et on c'est rien faire alors


essaye de ten trouver une pa tro chere en ocaz a 1 ou 2 go mais ki soit compatible !ce ki est bien si tu les achetes en ocaz dans un magasin ki vend des jeux videos sil sont sympa tu poura les tester sur une de laur psp pour voir sil elle sont compatible !
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Re: Probléme de ms

Message non lupar Malaky » 05 Aoû 2009, 23:14

jazone Wrote:
malaky Wrote:Si ton magicgate et inconnu c'est que ta ms et une fake(contrefaçon)
Et dans ce cas la nous ne pouvons rien faire.
Et c'est pas a cause de son cf merci d'arreté de dire n'importe quoi.


Malaky mais o dessous de mon post javé marqué ke jété pas sur !!cété juste une supposition !!
Par contre pour la MS malaky a raison tu peu rien faire !!c une fake donc c'est incompatible donc linconvenien ca te fé ce ke tu as !!

j'avais mal lu ,desolé.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probléme de ms

Message non lupar nader1030 » 05 Aoû 2009, 23:39

ok et sans être indiscret toi tu en a une qui a combien de gigas
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Déc 2009, 20:09

Re: Probléme de ms

Message non lupar Malaky » 05 Aoû 2009, 23:59

Pour un cf le minimum c'est une 4go mais au fil du temps tu en rajoute pour tes film et autre..,
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage