Forums GAMERGEN

Problème de connexion + Divers questions...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de connexion + Divers questions...

Message non lupar Kira-sama » 18 Sep 2009, 12:23

Bonjours a tous, voila moi j'ai different soucis, je n'arrive pas a me connecter au reseaux wifi (freebox), en effet, ma psp m'indique, losque j'ai entré ma clé WPA qu'elle contien des caractère speciaux non reconnu :s

Apparement cela est du au fait que j'ai une clé WPA 2 et que ma PSP ne supporte que des clé WPA 1...

Un ami ma conseiller de mettre a jour mon firmware pour resoudre ce problème, je suis actuellement en CF 5.00 M33-4, je sais que le CF 5.00 M33-6 est sortis depuis un moment, mais au vu du nombre de commentaire assez negatif du genre "je ne plus joué avec ce firmware !" me font hésité...

De plus, on m'a fortement deconseillé de me connecter en Wifi car cela allait faire une mise a jours officiels et "briqué" ma PSP...

Cepandant, en fouinant sur le forum j'ai vu qu'un autre CF (GEN) permet d'accédé au Wifi sans risuqe, j'ai donc trois question: est-ce vraiment sans risque ? Quel sont les difference entre mon firmware actuelle et le CF GEN ? et enfin, cette mise a jours va telle resoudre mon problème de WPA ?

Je souhaiterait fortement pouvoir me connecter au Wifi, car j'ai vu que grace a IR shell, on pouvait lire des truc directement du PC sur la PSP en passant par le Wifi, et ayant une MS assez petit, sa me serait fortement utile ;)

Desoler pour la surcharge de question et merci d'avance aux âmes charitable qui me répondrons :)
Image
Kira-sama Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Jan 2011, 03:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de connexion + Divers questions...

Message non lupar Kira-sama » 18 Sep 2009, 13:35

Bah le seul soucis c'est que j'habite avec 2 colloc et c'est pas moi qui paye la connexion, pis celui qui la paye est pas specialement chaud pour la changer, c'est pour sa qu'il m'avait dit de mettre a jour mon firmware...

Tan pis spas grave...

Merci d'avoir repondu a mes question :)
Image
Kira-sama Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Jan 2011, 03:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de connexion + Divers questions...

Message non lupar Kira-sama » 19 Sep 2009, 16:11

Ouai mais mon pote qui paye le net veut pas change la clé, il garde celle la pasqu'il trouve qu'elle est plus securisé...

Mais bon, comme je dit, tan pis, j'ai fait sans jusqu'a maintenant, je continuerai ^^
Image
Kira-sama Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Jan 2011, 03:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de connexion + Divers questions...

Message non lupar bolos007 » 20 Sep 2009, 03:04

Le Wpa2 ou le Wpa1 ne sont pas encore fragile ><
C'est le WEP qui la est Hakable en 30 MIN (j'ai essayer chez moi c'était Fun a faire en plus...)
Avatar de l’utilisateur bolos007

Re: Problème de connexion + Divers questions...

Message non lupar Kira-sama » 20 Sep 2009, 10:34

Ouai, j'essayerai de lui en reparler, mais bon, j'y croit pas trop ...
Image
Kira-sama Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Jan 2011, 03:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage