Forums GAMERGEN

Problème de connection depuis 5.50 gen-B

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de connection depuis 5.50 gen-B

Message non lupar Sêpsis » 23 Sep 2009, 19:39

Alors voilà, salut à tous =)

J'ai hier fait l'obtention d'une PsP 1004 ( PsP fat je crois que ça s'appelle) qui avait déjà été cracké, et tout le blabla ( avec en plus une batterie Pandora je crois)

J'était en 5.00 M 33 ( quelque chose dans le genre), et pour pourvoir faire fonctionner Soul Calibur, j'ai vu qu'il fallait passer en 5.50 GEN-B(2)
Avant de mettre les 3 patchs ( 5.50 GEN-A, 5.50 GEN-B et 5.50 GEN-B2), la connexion Internet fonctionnait, alors que maintenant que les patchs sont là, lorsque je fais le scan des connexions possible, la PsP m'indique le message suivant : "Une erreur interne est survenue (8041OAOB)

Alors non seulement je n'ai pas encore compris comment mettre le jeu, mais en plus j'ai l'impression que j'ai flingué la console en ce qui concerne les connexions internet >.<

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? =D

Merci d'avoir lu,
Amicalement,
Sepsisss
Sêpsis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Mar 2010, 18:16
Pays: France

Re: Problème de connection depuis 5.50 gen-B

Message non lupar Sêpsis » 25 Sep 2009, 19:09

Alors voilà, je ne sais pas par quel miracle, mais hier soir j'ai pu connecter ma PSP au net, alors que je ne pouvais plus !!!

Ce matin, je la rallume, toujours impeccable, les isos se lancent, le WIFI aussi, super quoi. Ce matin, je vais chez mon pote, et on fait du Tekken : Dark Resurection en LAN, on s'est bien éclaté, mais j'ai remarqué que le menu VSH ne s'ouvrait plus en appuyant sur select, alors comme un gros boulet, j'éteint la PSP et je retrourne dans le menu Recovery (ce que je n'osais plus faire depuis que la PSP pouvais de nouveau utiliser le WIFI)....et là, c'est le drame !!! ça a refait comme hier aprem, c'est à dire que soit l'écran reste noir quand je suis en batterie mode "pandora", soit l'écran est normal quand je suis en mode "normal", mais dans ce mode le WIFI ne fonctionne pas !!!!>.< ( du moins je pense que j'étais en Pendora quand le WIFI fonctionnait)

Quelqu'un aurait il la solution pour m'aider, me faire un ptit tuto, ou m'envoyer sur une page qui parle de ce problème s'il vous plait ?... Je me demande si j'ai bien fait d'acheter une PSP déjà crackée ...
Sêpsis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Mar 2010, 18:16
Pays: France

Re: Problème de connection depuis 5.50 gen-B

Message non lupar Sêpsis » 25 Sep 2009, 20:12

Je précise que j'ai lu pas mal de posts concernant ce problème, mais le mien est différent dans le sens où ça s'est remis à fonctionner hier soir et ce matin, jusqu'à ce que je retouche au recovery mode >.<
Sêpsis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Mar 2010, 18:16
Pays: France

Re: Problème de connection depuis 5.50 gen-B

Message non lupar Onibaque » 27 Sep 2009, 19:21

Etrange étrange comme problème...

As-tu brické la console ? Tu parviens à voir ta barre XML ou pas ?
Pour le VHS accessible avec la touche select, c'est normal qu'il ne soit plus présent depuis le 5.50GEN-b. Si j'ai bien compris ce que tu dis, lorsque tu es allé dans le Recovery, tu n'as touché à rien, hormis le changement d'état de la Batterie (normal ou pandorisée) ?

C'est toujours délicat d'acheter une psp fat d'occasion à un particulier: que le type t'ait roulé, c'est tout à fait probable. Mais ça m'étonne si tu as quand même réussi à la faire rouler quelques temps...
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 21 Jan 2012, 10:27
Pays: France

Re: Problème de connection depuis 5.50 gen-B

Message non lupar Sêpsis » 28 Sep 2009, 19:44

Nan mais j'étais au courant qu'elle était crackée quand je l'ai acheté. Le truc qu'il y a, c'est que moi ( et même mon vendeur) ne savais pas comment elle avait été cracké lol

Et c'est quoi la barre XMB ? ( je vois ce que c'est XMB, mais pas la barre >.<)

Bricker la batterie ? KéZAKO ? J'en ai entendu parler, mais je ne vois pas trop ce que c'est en fait. Pour moi, bricker une batterie c'est la casser ( je sais que ce n'est pas ça ^^)

Sinan ouai, j'ai re-basculé dans le recovery mode ( quand tout fonctionnait bien) pour pouvoir afficher le menu VSH en appuyant sur select (pour pouvoir essayer ses UMD), pis quand je suis retourné sur le XMB, ben le WIFI n'a plus fonctionné. Sinan le coup du WIFI KO, pis que ça s'est remis à fonctionner je ne sais pas pourquoi, et ben ça c'est vrai ( j'ai pu faire du TEKKEN avec mon pote en LAN).

Mais je serais incapable de dire si j'étais en pandora quand ça s'est produit.
Vous en pensez quoi ? Que la carte WIFI m'a donné une nouvelle chance, et que d'être passé dans le recovery mode ça l'a tué ?
Sêpsis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Mar 2010, 18:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage