Forums GAMERGEN

Problème d'association PSP-----> livebox 2 sagem [résolu]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'association PSP-----> livebox 2 sagem [résolu]

Message non lupar murdock1967 » 26 Déc 2010, 19:57

Bonjour, voici mon problème :
Je ne suis pas novice, mais là faut bien avouer que je coince........
J'essaie d'associer la PSP de mon fils avec ma livebox (modèle livebox 2 sagem) vous savez le modèle blanc rectangulaire dernière génération... :-))
Je vais dans paramètres réseau, mode infrastructure je fait "nouvelle connexion", je scanne, trouve ma livebox, saisi la clé wep, puis enregistre les paramètres, tente de me connecter, le point d'accès est trouvé, puis adresse ip en cours d'obtention, puis ensuite le message suivant apparait : "le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé, la clé wep saisie est peut être incorrecte........
Or, d'une part la clé wep est correcte, d'autre part je suis allé sur la livebox, puis j'ai appuyé sur le bouton d'association, qui clignote, mais malgré ça aucun résultat.
Je précise :Je suis allé chez un ami qui possède une livebox inventel, j'ai fait les mèmes manips et là, pas de problème ma psp se connecte................
Je coince, alors s'agit t'il d'un problème inhérent à ma livebox, ou une question de paramétrage de celle ci ?
Merci d'avance pour vos lumières !!
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2010, 18:14, édité 1 fois.
murdock1967 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Fév 2010, 19:37

Re: Problème d'association PSP-----> livebox 2 sagem

Message non lupar Don-Bastiano » 26 Déc 2010, 23:56

Est-ce bien une clé WEP et pas une clé WPA2? Tu as peut-être le filtrage MAC activé?
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Problème d'association PSP-----> livebox 2 sagem

Message non lupar murdock1967 » 27 Déc 2010, 10:46

Merci beaucoup, effectivement, alors que je m'acharne depuis des heures à entrer une clé WEP , il s'agit effectivement d'une clé WPA.......... tout fonctionne maintenant. Merci encore.
:smile2:
murdock1967 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Fév 2010, 19:37

Re: Problème d'association PSP-----> livebox 2 sagem

Message non lupar Don-Bastiano » 27 Déc 2010, 14:37

Pas de soucis :) merci de passer ton topic en [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Problème d'association PSP-----> livebox 2 sagem [résolu]

Message non lupar murdock1967 » 27 Déc 2010, 18:15

c'est fait, merci :happy:
murdock1967 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Fév 2010, 19:37


 

Retourner vers Entraide et dépannage